le 17 octobre 2014
je suis ravie de ce livre !!!!
Mon fils l'a testé hier soir et a adoré.
Il a beaucoup mieux compris certaines choses et a de lui-même voulu faire plusieurs exercices !
Je continuerai de l'acheter pour les futures années de collège si besoin.
le 3 avril 2014
Cette collection est recommandée par les prof d'anglais car elle est structurée, contrairement aux cahiers de vacances en langue. Ce n'est pas aussi scolaire que des cahiers d'exercices, donc mes enfants aiment bien. Je recommande.
le 22 août 2012
Un très bon livre de soutien qui explique le cours de manière concise et sans lourdeur pour des 6ème, et avec une bonne mise en pratique.
A recommander pour une mise à niveau.