le 1 décembre 2014
Très bon ouvrage pour réviser ou faire prendre un peu d'avance dans le programme de mathématique. Les exercices sont abordables et assez courts pour ne pas décourager les ados. Les explications mérites néanmoins d'être expliquées par un adultes si l'enfant a vraiment beaucoup de difficultés. Je recommande cet ouvrage qui a un très bon rapport/qualité/prix.
le 29 août 2014
je suppose qu'il me servira autant que celui de la sixieme pour aider mon neveu qui a des soucis dans cette matière , le prix est cool et le programme est fidèle à celui des cours (du moins pour celui de 6eme , donc là je verrais plus tard)
le 3 avril 2014
Moi je suis encantée par cette collection en langue, j'avais envie de voir ce que ça donne pour les maths. Je vais l'utiliser pour les vacances. Cela semble varié et les résumés de cours très clairs. A creuser
le 15 novembre 2013
Notre choix s'était porté sur cette collection pour la 6ème de notre fille, parfaitement satisfaits, nous réitérons pour la 5ème. Clair, concis avec un bon nombre d'exercices. Parfait.
le 13 octobre 2014
parfait pour les révisions et les exercices. Les exercices sont assez gradués, le niveau est correct.

format pratique.

Je recommande.
le 6 juillet 2013
C'est une bonne collection pour réviser. Les résumés des leçons sont corrects, à jour des programmes ; les exercices sont bien ciblés.