le 16 juin 2015
Mon mari et moi l'avons lu, il nous a beaucoup aidé à peaufiner notre projet et nous continuons à nous y référer.
le 26 août 2013
Le ton utilisé ne fait pas sérieux du tout. Les exemples ou explications restent très flous, j'en attendais des plus explicites plutôt que des phrases chocs un peu partout comme quoi la location saisonnière est merveilleuse et fait gagner de l'argent à l'auteur.
Quelques bonnes idées à prendre par ci par là pour les débutants.

Découvrez nos outils gratuits pour vous lancer dans la location!
GÉOLOCALISATION,Pour mieux cibler votre séjour, Annonces Gratuites
Besoin de séjourner à Paris ? Location studette 230€/semaine