| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
47 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
tranchant comme une épée,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir sa mort : Anti-méthode pour vivre (Broché)
Ecrivant totalement à contre-courant de l'esprit du temps, à temps et à contre-temps, l'auteur veut nous aider à sortir de l'impasse où le nihilisme moderne nous a enfermés. D'un style clair, ce texte nourri d'une grande culture générale et spirituelle rétablit l'amour de la vie dans sa dignité, c'est à dire dans l'attente de la mort qui est la porte vers la Vie. Une splendide leçon de courage intellectuel et d'espérance, rédigée dans un verbe incandescent et un ton plein d'affection pour l'humanité. Tonique et lumineux, ce livre est une fenêtre éblouissante dans les ténèbres de notre époque. On le referme avec un autre regard sur soi et sur les autres. Ceci est un ouvrage de paix, à lire et à relire, à mettre dans le plus de mains possibles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
28 internautes sur 33 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Authenticité,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir sa mort : Anti-méthode pour vivre (Broché)
Un grand livre, si tant est qu'un livre peut être grand. Il est une véritable force de reflexion et il ouvre la porte à une conception authentique de l'axe fondamental de la pensée et de la vie: la mort.Un livre d'une facilité remarquable de lecture, à lire, vraiment. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Brillant.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir sa mort : Anti-méthode pour vivre (Poche)
Puissant, incisif, bourré de références et traitant d'un sujet si peu commun (la mort!) et pourtant si essentiel. J'ose dire: un livre que tout catholique devrait lire. Et les autres aussi, pourquoi pas.Excellent, donc, et très dense. Seul reproche (habituel avec Hadjadj): le livre est très peu (ou alors très mal) structuré, c'est d'ailleurs précisé en début de bouquin: les chapitres s'enchaînent sans vrai cohérence et on a parfois du mal à suivre l'auteur dans ses raisonnements (il revient parfois sur ses pas, etc.) Il reste: un des meilleurs livres catholiques que j'aie lu. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|