le 18 octobre 2013
Je le recommande vraiment ! Ce livre est bien fait et complet! Il allie cours, explication, QCM et est très bien illustré. Transportable , pratique je ne lui vois aucun défaut. Bonne Chasse!
le 22 juillet 2013
Livre bien documenté, clair et facile à lire. Permet de se préparer dans de bonnes conditions à l'examen. Bien emballé, parvenu dans le délai prévu
Je suis très satisfait de cet ouvrage, qui permet de se préparer sereinement au permis de chasser. Les textes sont accompagnés d'illustrations très bien faites. La procédure du passage du permis est décryptée pas à pas, les grands thèmes de celui-ci sont présents et fourmillent de détails qui forment un ensemble cohérent. En outre, il y a des tests d'auto évaluation pour chaque domaine pour se faire une idée de son niveau de compétence. Il faudra simplement avoir à sa disposition un ouvrage des animaux (oiseaux dans mon cas) pour avoir une idée précise de toutes les espèces nommées dans le texte. Les principales sont présentes, mais vu que l'auteur élargit le champ des possibles pour chaque espèce... et que le livre ne peut pas faire 1000 pages !
Merci à l'auteur pour cette nouvelle édition, bien plus accessible pour le néophyte que je suis encore, que celle de 1988 qui me résistait.
le 17 octobre 2013
super produit en regle et parfaitement conforme au description. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11