undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 9 novembre 2013
Complément indispensable au mode d'emploi avec une approche beaucoup plus efficace et artistique.
Ce livre permet de "comprendre" le boîtier et mieux exploiter ses capacités
le 15 mars 2014
Bonne explicatif je conseil se manuel pour les personnes qui veule sortir des fonctions automatique et passer à des réglages manuel et comprendre un peu plus les thermes employer en photographie.
le 14 septembre 2014
Je suis très satisfait du contenu de ce livre qui m'a beaucoup appris sur mon D5200. Je le conseille à tous ceux qui possèdent cet appareil.
le 5 juin 2015
très bon livre, il faut aussi le manuel de référence de l'appareil photo, car le livre vous y envois pour plus d'explication sur les fonction de l'appareil. Ce qui est normal le livre n'est pas un manuel d'explication des fonction de l'appareil. Mais un très bon livre en complément. je le recommande.
le 19 décembre 2015
Très bon livre à conseiller.
Pour tous les utilisateurs du NIKON D5200.
Seul petit bémol très peu d'explication sur la vidéo
le 7 novembre 2015
Super livre. Très clair. Bien écrit avec de belle photo explicatif. Rien redire livre bien fait. Livre très passionnant. Merci.
le 10 septembre 2014
Pour mon utilisation du D5200 et mon niveau, c'est un livre qui m'accompagne et m'aide à progresser.
Facile à lire et à comprendre, j'aime le relire de temps à autre.
le 22 juin 2015
Un livre assez inutile. Beaucoup de chapitres inutile sur les accessoires. Je suis déçu et j'ai depuis trouvé bien mieux.