Réussir ses galops 1 à 4 junior
Format: BrochéModifier
Prix:20,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2011
Manuel assez bien adapté aux épreuves théoriques et pratique dans sa conception (chaque partie correspond à 1 galop avec tous les thèmes abordés lors de l'épreuve écrite)
le 12 mai 2010
J'ai acheté ce livre car ma fille va bientôt passer son galop 2. Pour son premier galop, je l'avais aidée à réviser avec les moyens du bord, mais avec ce livre plus besoin de chercher, tout est dedans selon les programmes de la FFE. J'avais peur que la version junior soit trop enfantine, mais elle est parfaitement adaptée et plait beaucoup à ma fille qui va sur ses 10 ans. Je recommande ce bouquin.
le 20 février 2013
Un livre très bien fait pour les enfants à partir de 6 ans. Belles illustrations, textes facilement lisibles. Ma fille qui vient d'avoir 7 ans l'adore! Merci Agnès!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) de Guillaume Henry (Broché - 16 novembre 2012)

Guide fédéral galop 1 : Préparer et réussir son galop 1
Guide fédéral galop 1 : Préparer et réussir son galop 1 de Fédération Fr Equitation (Broché - 15 février 2013)

Réussir ses galops 1 à 4 : Cahier d'exercices
Réussir ses galops 1 à 4 : Cahier d'exercices de Guillaume Henry (Broché - 23 août 2005)