| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
A la recherche de la définition d'un 'HAREM',
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de femmes : Une enfance au harem (Poche)
Aux questions qu'on se pose sur les mystères du harem, l'auteur nous répond de par sa propre expérience. 'Une enfance au harem' est une enfance décrite de manière tantôt attendrissante, tantôt révoltante, mais toujours en conte de mille et une nuits. Saurez-vous définir un harem à la fin de votre lecture ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
18 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
VOUS ALLEZ LE LIRE UN SOURIRE AUX LEVRES...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de femmes : Une enfance au harem (Poche)
Livre a ne pas manquer! Difficile a classer, facile a lire... C'est un recit plein d'humour ou se melent realite et romanesque...La vision litteraire d'une enfance passe au harem, dans le Maroc des annees 40. Aussi des informations supplementaires sont offertes a la fin du livre.J'ai adore le recit des rituels de beaute au hammam, ou les femmes semblent revivre. A lire d'un trait, a savourer par chapitres ou a commencer par le dernier chapitre, c'est a vous de decider. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
C'est quoi un harem?,
Par josnou (Cagnes sur Mer France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêves de femmes : Une enfance au harem (Poche)
On l'imagine sans peine quand on a lu ce beau livre. L'humour y est toujours présent, mais ne voile pas les aspirations de celles qui trouve le harem trop lourd. Ca se lit d'une traite et les notes en fin de livre nous apprennent beaucoup.tendresse et drôlerie le rendent très facile à lire. La liberté que les femmes s'octroient avec leurs soins de beauté est fort réjouissante. Merci Fatima.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|