le 1 août 2014
Celui-ci, j'ai eu le temps de le regarder avant mes ennuis.EXCELLENT.J'acheterai d'autres saisons quand j'aurai un peu plus de moyens pécuniaires.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2011
OUI BIEN DOMMAGE QU'IL N'Y AVAIT PAS DE BOITE ,POUR CETTE ARTICLE ,MAIS CELA N'EMPECHE PAS LE PLAISIR QUE J'AI EUE A REDECOUVRIR CETTE SERIE.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2009
R.I.S. Les + de la saison 1 : le talent de Jean-Pierre Michael, le mystère de son personnage (Marc Venturi), le fil conducteur d'1 épisode à l'autre révélant progressivement la troublante disparition de sa femme.

Coffret bien emballé commandé le soir, expédié le lendemain, arrivé 2j plus tard (venant d'Allemagne on ne peut pas faire mieux) : AVIDES Media = vendeur très sérieux.

Coffrets de prestige à prix réduit Large sélection DVD et CDs