le 23 juin 2014
Très contente de cet achat, convient autant à un homme qu à une femme. Branche un peu rigide quand on les déploie, mais on peu les assouplir avec un petit tournevis donc pas de problème. Livraison rapide
le 2 mai 2015
J'avais fait préalablement des recherches sur le site officiel Ray-Ban afin d'être sur du produit (Recherchez prioritairement la référence) et c'est sans surprise que je découvre un produit irréprochable qui respire la qualité qui est bien celle de Ray-Ban.

Super Produit. Et encore plus avec les verres G15!
le 23 juin 2014
Un achat qui correspond à mon attente.Je me suis laissé tenté par le prix promotionnel.Deux bémols :D'aprés la photo, je pensais que les verres étaient bleutés et je les aurais préféré plus grands.
le 30 octobre 2014
je les trouve un peu petites
j'aurai aimé quelles déborde du visage. Je regrette qu'il n'y ai pas eu une photo d'un mannequin les portant.
Mais bon, très bon rapport qualité/prix
le 27 octobre 2014
je conseille vraiment d'aller voir en boutique pour connaitre l'effet que ca fait avant d'acheter. le doré est bien trop brillant.
le 13 juin 2014
a true classic by ray ban and a must for the summer! the quality is all fine as always been!
le 17 juillet 2014
Je suis entièrement satisfait par cet achat. les lunettes sont de très bonne qualité malgré le prix qui est bas par rapport à d'autres.
Rapport qualité prix énorme avec une livraison très rapide. très reposante, je recommande à tous :)