undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 novembre 2015
Ce coffret réunit deux films super marrants avec de grands acteurs tels que Bruce Willis ou encore Morgan FREEMAN qui excellent dans leurs rôles à nous faire rire. Bon moment de détente en famille. Son prix encore une fois défie toute concurrence.
le 1 décembre 2015
Que dire apart que j'adore ces deux films, je me devais de me les procurer en blu-ray, par respect ^^

Et mon dieu ... Bruce Willis, toujours au top !

Je recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.
le 28 janvier 2016
Ces deux films sont de véritables pépites où l'on retrouve une pléiade d'acteurs excellents dans des films où l'action et l'humour vous emportent allègrement et avec joie. Je recommande compte tenu du prix très faible de ce coffret !
le 18 mai 2014
le volet 1 de red est beaucoup moins prenant que le second , l intrigue est beaucoup plus simple moins captivante, le second par contre est mieux réussi tant au point de vue que du scénario de l'exaltation et de l humour.
le 2 décembre 2014
SUPER FILMS !!!
Blu-Ray d'excellentes qualité.
le 21 mars 2014
Pas de préférence pour ces deux films: je les regarde avec autant de plaisir...
Après une bonne journée de boulot: ça détend; c'est bien là l'essentiel!
Un coffret pas cher pour deux films distrayants et pas trop mal foutus. Le casting est vraiment la cerise sur un gâteau pas toujours très fin côté scénario. Mais pour le plaisir de revoir Willis en forme et Helen Mirren canarder tout ce qui l'entoure cela vaut largement le coup.
Des situations de bande-dessinée (source du projet) d'ou un excès de pétarades, de l'humour, de l'auto-dérision de la part de grands acteurs: Mirren, Hopkins, Freeman, Malkovich en tête et c'est un cocktail qui me plait.
La qualité est au rendez-vous du côté éditorial: son immersif et images bien saturées.
le 8 octobre 2015
Bonne opportunité du fait d'une promotion appréciable. Scénario sympathique et acteurs rompus à l'exercice même si le second épisode n'est pas aussi croustillant que le premier :)
le 10 décembre 2015
j'ai pu voir le 2 en streaming légal, alors j'ai acheté le coffret.
que dire de plus, un bon film d'action pour se détendre sans trop réfléchir.
le 25 décembre 2015
jais bien reçus les nouveaux DVD très bon produit très satisfaite des nouveaux DVD je vous et renvoyer les autre comme convenue merci bonne fête