Format: DVD|Modifier

le 27 février 2016
La joyeuse équipe de retraités ça fonctionne. Le mélange d'action et d'humour en font un divertissement de qualité porté par un casting au top (Willis, Malkovich, Zeta Jones, Mirren, Hopkins).
De grands acteurs, tout en autodérision qui se pastichent avec une délectation visible. Un John Markevitch jubilatoire au top de sa forme, sans oublier Bruce Willis
le 22 novembre 2015
Ce coffret réunit deux films super marrants avec de grands acteurs tels que Bruce Willis ou encore Morgan FREEMAN qui excellent dans leurs rôles à nous faire rire. Bon moment de détente en famille. Son prix encore une fois défie toute concurrence.
le 1 décembre 2015
Que dire apart que j'adore ces deux films, je me devais de me les procurer en blu-ray, par respect ^^

Et mon dieu ... Bruce Willis, toujours au top !

Je recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.
le 28 janvier 2016
Ces deux films sont de véritables pépites où l'on retrouve une pléiade d'acteurs excellents dans des films où l'action et l'humour vous emportent allègrement et avec joie. Je recommande compte tenu du prix très faible de ce coffret !
le 6 mars 2016
Duologie a voir ou revoir avec grand plaisir ... pour les inconditionnels des films d"'action ... On ne s'ennuie pas en regardant ce coffret. Belle brochette de revenants et très agréable à regarder avec toute la famille ...
le 18 mai 2014
le volet 1 de red est beaucoup moins prenant que le second , l intrigue est beaucoup plus simple moins captivante, le second par contre est mieux réussi tant au point de vue que du scénario de l'exaltation et de l humour.
le 2 décembre 2014
SUPER FILMS !!!
Blu-Ray d'excellentes qualité.
le 21 mars 2014
Pas de préférence pour ces deux films: je les regarde avec autant de plaisir...
Après une bonne journée de boulot: ça détend; c'est bien là l'essentiel!
Un coffret pas cher pour deux films distrayants et pas trop mal foutus. Le casting est vraiment la cerise sur un gâteau pas toujours très fin côté scénario. Mais pour le plaisir de revoir Willis en forme et Helen Mirren canarder tout ce qui l'entoure cela vaut largement le coup.
Des situations de bande-dessinée (source du projet) d'ou un excès de pétarades, de l'humour, de l'auto-dérision de la part de grands acteurs: Mirren, Hopkins, Freeman, Malkovich en tête et c'est un cocktail qui me plait.
La qualité est au rendez-vous du côté éditorial: son immersif et images bien saturées.
le 8 octobre 2015
Bonne opportunité du fait d'une promotion appréciable. Scénario sympathique et acteurs rompus à l'exercice même si le second épisode n'est pas aussi croustillant que le premier :)