|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
78 internautes sur 84 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Du grand Bruce Willis !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Bruce Willis pour moi, c'était Le Cinquième Élément, Code Mercury, Die Hard, Sixième Sens, Incassable et d'autres. Depuis le dernier Die Hard (le 4, retour en Enfer), on avait plus eu droit à la légendaire poisse des personnages de Bruce Willis et le voici à nouveau en retraité de la CIA qui s'ennuie. Le scénario n'a rien d'extraordinaire, les cascades sont prévues, la fin aussi, cependant, ce film est énoooOOOooorme !!! A voir et à revoir absolument. La plupart des actions ne sont pas crédibles mais qu'est-ce qu'on s'en fout!Rien que pour John Malkovitch (en retraité givré shooté pendant onze ans au LSD) s'exclamant "Je vais chercher le p'tit cochon !" ce film vaut la peine. Quant à Morgan Freeman, c'est toujours un acteur exceptionnel et Helen Mirren,jamais vue dans ce genre de rôles, est très convaincante, tellement que j'irai pas l'embêter de trop près. Mary-Louise Parker est très drôle dans ce jeu un peu décalée et Bruce Willis ... bein, c'est Bruce Willis quoi ! A voir ! Bon visionnage à tous ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
21 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un grand moment de détente,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas autant amusé avec un film. Invraisemblable et déjanté mais tellement drôle avec des situations cocasses et d'excellents acteurs ne se prenant pas au sérieux et participant à ce divertissement avec entrain et dynamisme. Un moment de cinéma plaisant et très détendant!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
20 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une franche rigolade,
Par prothesor2003 (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED (DVD)
Je n'imaginais pas qu'on puisse se réjouir autant à visionner un vrai polar américain (avec du sang, des morts en pagaille, de superbes cascades). L'invraisemblable et l'absurde sont en effet distillés de façon très méticuleuse, ce qui nous empêche de décrocher de l'intrigue, tout en nous faisant bien rire. Les acteurs s'amusent eux-mêmes manifestement, Brian Cox montre un talent comique inédit. Bref cette histoire de retraités de la CIA qu'il ne fallait pas vouloir éliminer mérite le détour.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|