undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 avril 2012
Excellent petit guide pour se débarasser du stress au quotidien. Après des explications très intéressantes sur différentes méthodes de relaxation et de pensée positive telles que le Training Autogène de Schultz, la méthode Vittoz ou la Sophrologie l'auteur nous propose des exercices hyper simples et faciles d'accès au plus grand nombre d'entre nous.

La pensée positive un excellent outil à intégrer dans notre quotidien avec l'application de mots simples (ou d'images) que l'on peut activer à n'importe quel moment de la journée est vraiment quelque chose que l'on néglige trop souvent.

Ce que j'ai trouvé de génial dans ce manuel c'est la réceptivité sensorielle. On oublie dans nos vies trépidantes la place que l'on devrait accorder à l'activation de nos cinq sens. Et croyez moi lorsque l'on applique ces petits exercices, qui n'ont l'air de rien comme cela, on fait de grandes découvertes !

Un programme d'entraînement est proposé, ce qui est loin d'être idiot, car je me suis aperçue rapidement que pour ressentir tous les bienfaits des exercices il faut les appliquer régulièrement.

En fait ce livre est rempli de positif et procure beaucoup de bien.

A lire absolument et à mettre illico en application.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2012
Petit livre très utile et bien documenté sur plusieurs techniques de relaxation
(Jacobson, Schulz, Vittoz et sophrologie) tout en restant simple et accessible.
Les exercices sont bien expliqués et efficaces.
J'aurais adoré pratiquer ça en apprenant à lire et à écrire.
Il y a un autre livre qui ira très bien en complément de celui-ci car il propose
des exercices antistress instantanés : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits
Voilà ! Et que le zen soit avec vous ...
le 7 juillet 2012
J'ai essayé les quelques bouquins sur le stress d'amazone et parmis les trois de tête, c'est celui que je positionne en dernière place.
L'abc de la relaxation est du rechauffé et ne nous apprend rien que l'on ne puisse trouver sur le net.
Le seul intéret était son petit prix. Maintenant qu'il est au même prix que les autres...

essayez plutot les livres de luc ou d'arnaud qui, eux, nous apportent vraiment du contenu en plus.
Luc : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits
Arnaud : Manuel de gestion du stress. "Stratégies pour la santé et la paix intérieure". Facile d'usage et résultats immédiats.
Je viens juste de terminer la lecture de ce petit bouquin dont les conseils me semblent avisés. A moi de m`y mettre pour en retirer tous les bienfaits promis. MAIS quant à la forme, cette édition pour Kindle Fire est assez gênante : fautes d`orthographe nombreuses et surtout une mise en page en colonne de trois mots par ligne maximum avec parfois rejet d`une seule lettre à la ligne suivante. Rèsultats : une lecture pénible et ... stressante ! Ce qui est un comble. Mais le problème peut se résoudre facilement en paramétrant les marges du livre plus étroites. Le résultat ainsi obtenu permet de goûter sans déplaisir à toutes les richesses de ce texte éclairant.
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mars 2014
L'auteur nous fait part de son expérience de Sophrologue et nous donne accès à quelques exercices TRES EFFICACE pour se détendre.
Les exercices sont simples, facile à appliquer, et on ressent tout de suite du bien-être.
Cet ebook est un véritable concentré de positif !!
A ce prix là, c'est vraiment donné !!
Ne sous-estimez pas les exercices proposés du fait qu'ils paraissent si simple... si vous les appliquez souvent, vous ressentirez très vite du mieux-être et la sérénité s'installera pour longtemps... Mais encore une fois, comme le dit l'auteur, tout cela ne vous sert que si vous pratiquez :)
le 10 septembre 2012
Courte méthode.
Facile à lire, exercices bien expliqués.
Le stress est sans doute l'une des principales causes
de maladie. évacuer le stress permet de se garder en bonne santé.
La méthode proposée est facile à mettre en application.
Un autre petit livre complète bien celui-ci, avec des exercices
faciles et bien expliqués.
Reussir en s'amusant: Le pouvoir d'être Libre
le 18 mai 2012
Bonjour

Je viens de lire avec beaucoup d'attention ce livre sur" ABC de la relaxation et pensée positive" .
J'y ai trouvé de la CLARTE de la SIMPLICITE et tout cela exprimé de la part de l'auteur avec une JOIE certaine.

Pratiquant depuis longtemps ce genre d'exercice j'ai surtout apprécié le 3ème et le 4ème exercice qui me conduise à chaque fois a un ressenti total de mon corps tout entier ce qui permet de vider totalement le mental et de se retrouver en parfaite communion avec son moi intérieur.

Je conseille à tous ceux qui ont acheté ce livre à en suivre cette méthode avec beaucoup d'assiduité et j'en profite pour remercier Stéphane Talbot pour tout le mal qu'il se donne pour rendre les gens sereins confiants et HEUREUX et les aider à s'aimer entre eux.

Plein de joie à tous
le 28 juin 2012
Félicitations à l'auteur qui résume très bien les méthodes de relaxation d'origine sophrologiques. Pour compléter le panorama, je vous recommande une méthode simple et très bien faite basée sur le yoga qui est quand même à l'origine de toute ces méthodes, lisez l'ebook très instructif Les secrets de la relaxation facile, méthode de relaxation anti-stress, livre1
le 29 juin 2012
Acheté en format Kindle j'ai beaucoup apprécié cet ouvrage. Ce livre est à la hauteur de son titre et tient sa promesse quant à son contenu. Professionnelle en relaxation, ce livre donne des petits trucs en plus que l'on peut utiliser en tant que professionnel.