Format: Relié|Modifier

le 4 novembre 2011
I think the recipes are easy to be done at home.
They have interesting products. The photos and the step-by-step procedures for the recipes are excellent.
le 9 décembre 2011
Ce livre, contrairement a ce que l'on pourrait croire, quand on connait son auteur, n'est pas sur la cuisine moléculaire.
C'est un livre de cuisine, avec des recettes, bien sure. Mais sont principale intérêt, c'est l'organisation du temps pour une trentaine de menus, avec entrée, plat et dessert, avec un timing complet pour que le repas soit prés, complétement à l'heure H. Avec pour chaque plats, sa réalisation en photo. Livre très intéressant pour apprendre.
le 15 novembre 2011
Remarquable et les recettes sont faciles à réaliser. Toute la famille s'est régalée et jusqu'à maintenant je n'ai eu que des éloges. A acheter sans hésitations.
le 13 novembre 2011
Un indispensable à avoir dans sa cuisine. Les recettes sont simples, faciles à réaliser et très correctes sur le plan diététique ... mais avec ce zeste de génie propre à un grand chef. J'en ai déjà testé 3 au bout d'une semaine, il n'est pas nécessaire d'être un as des fourneaux pour réussir. Ce livre a vocation à remplacer le ginette mathiot.
le 21 janvier 2012
La démarche est originale, partager la conception des repas pour le personnel de "El Buli", plutôt que pour ses clients.
Résultat: quelques bon conseils pour nous, les petits gastronomes. Ceci étant dit, s'agissant de Adra, "peux mieux faire", même dans le quotidien.
le 5 décembre 2011
Le projet est astucieux. On s'attend à un livre de recettes familiales, soit des recettes simples par la grand génie de la cuisine et au lieu de ça on a les recettes pour l'équipe au travail... pourquoi pas ! Mais si le prix est très incitatif, la mise en page photographique et la qualité des photos, notamment les éclairages, est, elle, peu incitative. Ce n'est pas un projet à la hauteur du maître. Cette astuce risque de mal passer. Je le crains. On attend de lui un vrai livre de cuisine accessible, plus cher sans doute, sur quelques unes de ses recettes, comme le font tous les chefs... On comprend que bien des recettes soient peu accessibles pour le commun des mortels, mais tout de même...
le 30 juin 2015
Alors il n'est pas du genre livre aux super belles photos, mais il est franchement intéressant,, très didactique, à offrir aux jeunes quand ils s'installent. Il y a 31 repas complets, entrée, plat, dessert qui sont filmés en pas à pas. Des inspirations catalanes, asiatiques,américaines et françaises traditionnelles! Avec ma grande famille, je cuisine beaucoup et je le sors souvent avant les courses quand je n'ai pas d'idées. Pas d'esbroufe mais de la belle cuisine de famille avec des produits simples! des pages sur l'organisation, sur la gestion des produits, la liste des essentiels, des méthodes de cuisson, des pages pour les recettes de bases...c'est vraiment une somme. Ah oui et les recettes ont des proportions déclinées selon le nombre de personnes, pour 2 pour 6 pour 12 pour 20 pour 75...Je me sers beaucoup de cette possibilité d'adapter en étant toujours juste.
le 30 mai 2014
Les recettes sont simples et très faciles à réaliser. J'ai eu un grand succès avec tous les plats réalisés. Le suivi des recettes est faciles avec les images et les quantités bien indiquées.
le 13 février 2016
Un magnifique livre de cuisine avec de recettes accessibles malgré son auteur
Les images sont belles
Vous avez même les quantités pour 20
le 25 avril 2014
Je l ai offert en cadeau a noel.
Le livre est tres bien fait mais cela demande quand meme beaucoup de matos pour realiser les recettes