le 25 août 2010
Cette carte est périmée depuis plusieurs années. Nous sommes partis en voyage cet été 2010. Nous nous sommes rendus compte qu'elle était obsolète. De retour de voyage, trop tard pour la retourner à Amazon. C'est une honte !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Carte ZOOM Asturies, Costa verde
Carte ZOOM Asturies, Costa verde de Collectif Michelin (Relié - 12 février 2009)

Michelin Spain Northwest, Asturias Cantabria/ Espagne Nord-Ouest Asturies Cantabrie de Michelin Travel & Lifestyle (Carte - 16 avril 2012)

Carte Espagne Asturies Cantabrique  Michelin
Carte Espagne Asturies Cantabrique Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 23 mars 2013)