le 8 janvier 2012
utile pour les petites charges - la qualité des pignons d'engrenage engrenages sont trés discutables (les dents s'érodent trés vite)
le 1 juin 2015
Livré dans les temps , produit à la hauteur de mes attentes pour l'utilisation que j'en fait .Je doute un peu si celui ci est utilisé réguliérement pour un capacité suéerieure à 750 KG. J'ai un peu modifier ce treuil (diminué le jeu laéeral du tambour d'enroulement et réglé la pignonerie
le 30 décembre 2015
J'ai effectué cet achat pour quelqu'un d'autre donc je ne pourrai pas être très pertinent mais il m'a signalé qu'il était satisfait de l'achat, donc moi de même.
le 7 août 2014
tout est conforme par contre les dimensions sont un peu limites, epaisseur des poulies et du batit et les axes