RIBITECH - Treuils manuels de halage 1100kg / 2200kg, 2 vitesses
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:39,84 €+Livraison gratuite

le 8 janvier 2012
utile pour les petites charges - la qualité des pignons d'engrenage engrenages sont trés discutables (les dents s'érodent trés vite)
le 1 juin 2015
Livré dans les temps , produit à la hauteur de mes attentes pour l'utilisation que j'en fait .Je doute un peu si celui ci est utilisé réguliérement pour un capacité suéerieure à 750 KG. J'ai un peu modifier ce treuil (diminué le jeu laéeral du tambour d'enroulement et réglé la pignonerie
le 7 août 2014
tout est conforme par contre les dimensions sont un peu limites, epaisseur des poulies et du batit et les axes