le 9 mai 2013
Utilisé pour les USA qui utilisent les mêmes prises allume cigares. Très utile pour brancher le GPS et le portable en USB quand on n'a pas d'adaptateurs pour les prises électriques. De +, il n'est pas très gros (tient dans les espaces gobelets que proposent certaines voitures). le câble est plutôt long ce qui rend son utilisation confortable.
le 24 septembre 2014
Voila le produit que j'attendais: logeable dans un espace peu utilisé et équipant tous véhicules!
Il s'adapte parfaitement à l'emplacement; aucun problème de connexion sur mes deux véhicules français.
Vraiment impeccable; finition, qualité de fabrication sont bien présentes, ce qui change des produit taiwan et chinois des grandes surfaces de bricolage!!!
En outre éclairage bleuté des orifices allume cigare ce qui améliore encore l'aspect en soirée!
Pas de fil qui traîne à gauche ou à droite avec ce système. Cerise sur le gâteau, le voltmètre à diodes lumineuses!
Testé avec plusieurs appareils en charge; absolument rien à lui reprocher!
le 10 juin 2013
Les 2 emplacements allume-cigare et USB sont parfaits pour des personnes roulant beaucoup, perso j'ai pu mettre mon chargeur de Bbery, mon chargeur de GPS, et mon chargeur de téléphone pro.

Attention toutefois au court-circuit que cela peut provoquer au démarrage de la voiture, il faut brancher le dispositif avant même de mettre le contact de la voiture sinon on grille le fusible de l'allume cigare.

Les diodes permettent de voir facilement si le produit est bien en fonctionnement.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
tres bon produit . il est vraiment puissant 2 lecteur dvd branche dessus + telephone + consolle pendant des heures et rien a redire
le 4 février 2013
Rempli son rôle à la perfection, recharge mon portable lorsque j'utilise mon GPS.
Possibilité de brancher plusieurs appareils, ce qui est très utile lorsqu'on a un GPS, un portable et un lecteur DVD pour les enfants.

Je recommande.
le 17 avril 2013
une petite doublette rapide d'installation, une fonction très utile - la fonction test de batterie. a recommander pour des futurs utilisateurs.
le 6 septembre 2012
Ce chargeur est de très bonne qualité, mais peut être un peux gros.
Il y a une bonne lomgueur de fil,
très bonne article.
le 3 mai 2015
La fabrication est soignée : la prise se connecte très bien, ce qui n'est pas toujours le cas des connexions mâles. A peine enfoncée, il se connecte et n'est donc pas nécessaire de l'enfoncer sans cesse comme beaucoup de produits. De plus, cette prise possède une petite couronne plastique qui protège de la poussière la prise femelle.

Le plot conique s'adapte aisément aux portes gobelets des voitures récentes. Il est donc bien fixé. Des LED bleus éclairent le fond des 2 prises femelles, pas un doigt de vulgarité ! 4 LED extérieures indiquent l'état de la batterie de la voiture. Les 2 prises USB délivrent 1 000mA sous 5V. Testées sur plusieurs appareils, les tensions sont bonnes. 10A max sur les prises allume cigares. Rappel, il est toujours déconseillé de brancher un vrai allume cigare dedans, ça tire trop de jus sur les câbles. Mieux, cessez de fumer !

Une vis cruci en dessous permet de le démonter facilement (nettoyage, dépannage)

Vraiment un bon produit.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 avril 2016
Produit conforme. J'aprécie sa forme qui permet de le placer dans les emplacement que l'on trouve souvent dans les véhicules. La chage maxi cumulé est de 10A. L'info sur l'état de la batterie est un petit gadget qui peut rendre service, mais pas indispensable. Je suis satisfait de mon achat et vous le recommande.
Du fait de sa forme, cet adaptateur/multiprise se glisse dans le porte gobelet de la voiture, s'intégrant ainsi de façon relativement discrète.
La longueur du fil est correcte.
2 prise 12V + 2 USB c'est bien, mais apparemment si la puissance délivrée suffit à faire fonctionner un appareil (GPS par ex.) elle est parfois un peu juste pour charger correctement une batterie de smartphone un peu exigeante.

La fonction "charge de la batterie" et "efficacité de l'alternateur" me semblent un peu gadget et comme ma voiture est récente je ne peux pas évaluer si ça marche ou pas...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.