le 12 juin 2014
super beau sweat, la couleur graphite que je connaissais pas à un super rendu avec les couleurs du drapeau anglais. Mais sorti du sachet j'ai découvert une tâche dans le dos, c'est la 1ére fois que je constate ça surtout dans un sachet qui venais juste d'être ouvert. En pour parler avec le vendeur en ce moment pour voir que faire. Mais ne regrette pas du tout, car c'est vraiment de la qualité par rapport au prix du produit! Je vous conseille vivement Bolf pour les hommes.
le 24 août 2015
Pas besoin d'être fan des Who pour apprécier ce sweat avec une découpe très sympa. Hyper confortable avec un intérieur doux, il ne bouge pas au lavage. Il fait un carton auprès de mon entourage et je le transporte dans tous mes voyages. J'ADORE
le 19 mars 2015
superbe sweat de bonne qualité. absolument conforme a la photo.la matière est douce, chaude et très agréable a porter.
pour info,il taille assez petit donc prenez une taille au dessus sauf si vous le souhaitez près du corps.
le 11 novembre 2014
Produit magnifique .Belle qualité .Correspondant parfaitement a l'attente.très satisfaite de cet achat.délai de livraison respecté. rapport qualité/ prix très intéressant.
le 14 août 2015
top of the top...et c'est très facile à porter ....quand je passe , les gens me regardent...ouais ouais swagg...j'ai fait un bon choix de qualité
le 25 septembre 2015
le sweat est parfait niveau taille, sa matière est robuste, il tient chaud comme prévu. rien à dire. impeccable pour mon garcon!!