le 13 mars 2013
l'analyse est réussie mais les solutions me paraissent insuffisantes. manque une alternative au système économique actuel.
Il faut davantage d'imagination et peut être de courage
le 28 avril 2013
Ce livre me semble indispensable à toute personne qui veut réellement s'intéresser aux problèmes du chômage et des inégalités. La partie qui traite des solutions est un peu moins convaincante.
le 13 octobre 2013
It is a deep and bright analysis of the way our modern society is evolving. It is definitely a must read!
le 26 février 2015
Ou va la société eet est ce que la technologie ne va pas trop loin et trop vite ? en tous cas est ce qu'elle n'irait pas plus vite que nous ?
le 7 septembre 2013
The authors have brushed a fair situation that must be taken into consideration by all countries where technology (broad sense of the term) plays a crucial role. Western democracies need to reinvent themselves to take this paradigm into account.