Format: Broché|Modifier

le 31 décembre 2013
Rien à redire, toujours aussi remarquable recherche de David Icke, d'un livre à l'autre.

Merci à l'éditeur italien Macro Editions, qui au moins a pensé aux lecteurs français.( 3 ans aprés la sortie de l'original en anglais) Ce livre est passionnant par l'analyse avec preuves imparables de l'origine de la manipulation actuelle qui nous concerne tous, notamment récentes découvertes sur l'implication de notre satellite lunaire, et suivant son titre, comment s'en affranchir consciemment.
Les illustrations particulières de Neil Hague collent parfaitement au propos.
On peut le lire directement, ou pour les lecteurs non habitués à cette recherche, dans le prolongement du " Plus grand secret", ou de "l'agenda de la conspiration". De toute façon c'est une superbe pierre de plus à l'édifice, d'une brûlante actualité.
A noter par ailleurs que dans cette action infatigable, David Icke et une équipe de journalistes hors système viennent de lancer sur internet une TV web non-profit internationale, 24/24H en anglais, depuis le 25 novembre 2013: "The people's Voice", TV participative (politique, sociale, scientifique, spirituelle, artistique ouverte) En attendant la future traduction de deux autres livres, d'autres interventions, actualité permanente aussi sur le site "davidicke.com/headlines
Donc, excellent travail pour tous ceux qui veulent vraiment comprendre où nous en sommes dans ce monde, et pourquoi pas le changer
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Je viens d'acheter le nouveau ICKE et comme le précédent livre, çà se lit bien comme un roman.

VU les 876 pages du pavé, il valait mieux que ce soit passionnant pour ne pas ennuyer les lecteurs en effet.

Les livres de David ICKE sont uniques en leur genre: illustrations originales, dépassement du politiquement correct, stimulation de la réfléxion.

ICKE a l'audace, ou l'inconscience ?, de dire tout haut ce que de nombreux chercheurs de vérité n'osent pas dire par peur des represailles ou du ridicule. C'est peut être sa popularité qui le "protége" d'une police de la pensée trop virulente.

Dans ce nouveau cru, vous ne serez pas déçu si vous avez aimé son précédent livre.

Evidemment, vu le sujet traité , c'est à dire ce qui se passe VRAIMENT dans le monde, le livre ne plaira pas à tout le monde et je prédis que les avis seront soit très positifs, soit très négatifs.

En tous cas , on ne peut pas rester indifférent devant ce qu'il révéle.
0Commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2014
c`est un livre extraordinaire qui renseigne sur la domination mondiale, et qui donne un espoir pour se sortir de toutes les illusions qui nous empeches de nous libérer de toutes cette manipulation. Je dis bravo a l`auteur qui n`a pas peur des jugements .Tout ceux qui veulent avoir l`heure juste sur ce qui se paase sur notre planete , devrais lire ce volume , ca permet de s`ouvrir les yeux et d`ouvrir de notre conscience sur notre véritable identité . C`est un des meilleurs volumes que j`ai lu a date. Merci a l`auteur a l`éditeur et a tous ceux qui ont participé a l`élaboration de ce précieux volume
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Je n' ai pas encore terminé ce formidable pavé; à lire absolument par ceux qui veulent comprendre, par qui nous sommes gouvernés et pourquoi. Analyses pointues et vérifiables; il est vraiment temps de se lever. Merci à David Icke de nous ciseler toutes ces infos : Hyper intéressant !
le 12 mars 2014
Si le quart de la moitié de ce que l'auteur dit,argumente,et justifie de façon convaincante est vrai,alors nous sommes dans le caca ! Evidemment,on le traitera de façon commode de "complotiste,mais nous avons assez de recul pour savoir que la principale force du Diable est de nous convaincre qu'il n'existe pas! Au final,très intéressant à condition d'être recoupé avec quelques dizaines d'autres livres sur le même sujet,ce que j'ai fait.Le tableau n'en ressort pas moins sombre - moins optimiste,plutôt - mais nuancé et enrichi.Il est dommage que l'ouvrage,lourd et lent et long souffre de quelques répétitions pénibles pour quelqu'un qui connait déjà un tant soit peu le sujet.Par ailleurs, pourquoi les auteurs US écrivent-ils avec leurs pieds? Est-ce la faute des traducteurs,ou en rapport avec le QI moyen de leurs lecteurs ? leur souci de didactisme est pesant et infantilisant,mais heureusement,c'est le fonds qui manque le moins : une "Elite" capable de faire sauter environ 3000 de leurs concitoyens pour faire repartir les commandes du lobby militaro-industriel en panne,détruire les dossiers et pièces comptables à conviction du WC 7,investir quelques puits de pétrole et autres gisements miniers,en dévastant plusieurs pays avec passage des populations en pertes et profits,le tout financé par les circuits de la drogue mis en place et couvés par la CIA et blanchi par le système financier,ne peut pas,comme aurait dit WC FIELDS,être complètement mauvais... (WC FIELDS,certes,pourrait être traduit par "champs de m***"!
le 29 septembre 2014
J'ai déjà lu les anciens bouquins de Monsieur Icke, et suis partisan de sa façon de voir le monde, en même temps comment ne pas y croire vu la multitude de preuves qu'il avance? Ou alors il faut être d'une mauvaise foi redoutable.

Moi ce qui m’intéresse le plus c'est lorsqu'ils parlent des fameux "reptiliens", beaucoup de gens trouvent ça invraisemblable et préfèrent en rire mais si on prend la peine de LIRE tout ce qu'il nous explique, on se rend compte que ce Monsieur n'est pas aussi fou qu'il en a l'air.

Il y a certains passages du livre que j'ai trouvé "indigeste" parce que j'étais déjà d'accord avec ce qu'il disait, notamment quand il explique l'imposture sioniste et toutes les magouilles qui s'y rattache, quand on relis des arguments que l'on connait déjà ça devient barbant, mais M.Icke se met au niveau des personnes qui veulent des éléments rationnels pour être convaincus.
le 16 mai 2014
David Icke a eu le grand courage de livrer des informations déconcertantes, et inouies, mais cependant véridiques.
Ce livre m'a litterallement ouvert les yeux !!!!
Ouvrage très complet, très pro, très sérieux et honnête.
Je ne peux que recommander cet ouvrage, la conscience bien ouverte lors de la lecture.
"Race humaine" ouvre tes yeux !
Un grand merci à David Icke.
le 21 juillet 2014
il faut le lire pour comprendre la manipulation qui nous est faite depuis des milliers d'années, et ce qu'ils nous préparent ces illuminati, être informé c'est peu être échappé à un esclavage préméditer? De plus écouter sur Youtube les conférences de DAVID ICKE, ça complète les livres et notre information. Il a fait un travail fabuleux et je l'en remercie.
le 12 janvier 2015
trés bon livre a lire attentivement sans nécessairement prendre tout pour argent comptant bien qu'aprés moulte recherche approfondie on peut etre trés surpris de la justesse, il mets le doigt sur une réalité qui nous échappe mais qui est réelle, a déconseiller aux sceptique et ame sensible, l'argumentation est claire et détaillée,
le 4 janvier 2014
david icke un type à suivre pour les vrais "curieux" de la connaissance . je recommande ce livre ainsi que le guide de la conspiration mondiale des bon gros livres intelligents.