undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Acheter d'occasion
EUR 5,45
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Rachel Morgan, tome 4 : Pour une poignée de charmes Broché – 13 mai 2010


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 7,93
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 6,00 EUR 1,99

Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook Rentrée Littéraire 2015 : découvrez toutes les nouveautés de la rentrée en livre et ebook


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

« Découvrir cette série, c'est comme déterrer un trésor. Le monde du Cloaque bouge à toute vitesse. Il est drôle, douloureux, terrifiant, et c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à un monde fantastique parfaitement réel. » --Diana Gabaldon, auteure du Chardon et le Tartan. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Biographie de l'auteur

Kim Harrison est depuis 2004 l'un des best-sellers de la bit-lit, cette nouvelle tendance héritée d'Anne Rice et de Buffy, mélange détonant de Fantasy, de thriller et d'humour qui cartonne aux États-Unis et gagne le reste du monde. À part ça, on la voit souvent traîner avec un type tout de cuir vêtu. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.



Détails sur le produit

  • Broché: 700 pages
  • Editeur : Milady (13 mai 2010)
  • Collection : Bit-Lit
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2811203109
  • ISBN-13: 978-2811203108
  • Dimensions du produit: 18 x 4 x 11 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 183.494 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

De son propre aveu, Kim Harrison fut longtemps un garçon manqué. Elle joue (mal) au billard et (beaucoup mieux) aux dés, et aime regarder des films d'action en mangeant du popcorn et joue de son tambour Ashiko quand personne n'est là pour l'entendre. Plus sérieusement, elle est depuis 2004 l'un des best-sellers de cette nouvelle tendance héritée d'Anne Rice et de Buffy, mélange détonnant de Fantasy, de thriller et d'humour qui cartonne aux Etats-Unis et en Angleterre.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
12
4 étoiles
2
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 14 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile  Par flo TOP 1000 COMMENTATEURS le 10 novembre 2009
Format: Broché
Ce tome est encore mieux que les précédents, j'ai vraiment été très agréablement surprise, car les tomes de Kim Harrison sont de mieux en mieux, c'est désormais mon auteur préféré! Livre bien écrit,histoire haletante, rebondissements, suspens, une touche d'amour et de magie, c'est magique!

Le fils de Jenks a de sérieux ennuis à cause de Nick qui l'a entraîné dans un vol d'un objet qui se révèle être une statue très spéciale qui pourrait renverser l'ordre des choses dans le monde.

Dans ce tome Rachel va faire face à ses nouvelles responsabilités, en tant qu'alpha d'une meute, elle devra affronter de vrais loups garous qui sont prêts à tout pour sa perte...
Nick est de retour dans sa vie, Rachel va devoir faire le tri dans ses sentiments, que ressent t-elle vraiment pour lui? Dans ce tome elle devra répondre à cette question...
Céri va l'aider à préparez des potions légérement démoniaques... comme rendre Jenks plus grand...mais son âme risque d'en prendre un sérieux coup...
Sa relation avec Ivy va évoluer, dans un sens complètement imprévisible, car Rachel l'est assurément c'est d'ailleurs ce qui fait le sel de ses aventures, on ne sait jamais quelles seront ses actions, la suite et la fin du tome ne sont jamais convenues comme le sont la plupart des livres que j'ai récemment lues et qui m'ont vraiment déçus, là j'ai été épatée!
Si vous l'achetez préparez vous à passer des nuits blanches, il est très difficile à lâcher...
A quand le prochain tome?
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Kaoam VOIX VINE le 7 septembre 2010
Format: Broché Achat vérifié
Que dire de plus qu'il n'a pas déjà été dit? J'ai dévoré ce tome 4, et je ne me lasse pas du tout de la série! Nick revient dans la vie de Rachel, mais pourquoi? Qu'est-ce donc que cette étrange statue qu'il a volé et qui met la vie de tout le monde en danger, et même l'équilibre de la société entre vampires et garous? Le scenario est toujours aussi bien, réfléchi et plein de surprises! J'adore l'humour de jenks! J'aime comparer l'inventivité de l'univers et du scenario à Harry Potter, mais en mieux! (plus de formes de magies, personnages moins manichéens, beaucoup de surprises, très cohérent et ce livre est clairement pour adultes). A lire!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Caly TOP 500 COMMENTATEURS le 7 mars 2011
Format: Broché Achat vérifié
Rachel Morgan, c'est une série qui se bonifie avec le temps. Notamment grâce aux talents de l'auteur qui propose des intrigues et des relations sur le long terme. Tout va à un rythme lent mais régulier et ne créé pas se sentiment de plafonnement que l'on ressent quand un auteur à dit tout ce qu'il avait à dire sur les personnages ou peine à renouveler son intrigue. Ainsi, nombres d'événements souvent anecdotiques d'un tome à l'autre se répercutent bien plus tard dans les romans et cela, tout en sachant que chaque roman possédé une intrigue générale qui trouvera conclusion dans les dernières page de celui-ci (pas de clifhanger).
Cette fois-ci, on change un peu des précédents tomes, il ne s'agira pas de sauver sa peau mais de mettre la main et protéger un artefact qui causerait une guerre entre vampire et garou. Schéma assez classique du Bit-Lit mais qui reste relativement bien amené par l'auteur, restant dans le domaine intimiste des personnage plus que dans les grand coup d'éclat guerrier.
L'évolution des personnages ne sera pas en reste et on prendra plaisir à découvrir de nouvelles facettes de Jenks et à voir évoluer la relation (platonique) de Rachel et Ivy. Un tome que j'ai pris plaisir à lire et qui n'a en rien dévalué par rapport au précédent.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Petit Lips TOP 500 COMMENTATEURS le 15 février 2011
Format: Broché
Avec ce quatrième tome, on change un peu de décor. L'histoire se déroule à plusieurs centaines de kilomètres de Cincinnati.

Concernant les personnages principaux, il y a une réelle évolution.
Rachel a vraiment beaucoup évolué niveau magie, et se rendra compte que tout va se payer un jour. Notre trio (Jenks, Ivy et Rachel) va avoir de nombreux nouveaux ennemis (ça renouvelle un peu le stock de méchants lol).

L'écriture de Kim Harrison est toujours aussi fluide, je n'ai pas vu les 700 pages défiler.

Pour conclure, c'est vraiment avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Rachel Morgan et son univers. L'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai bien rigolé avec Jenks, et la fin est vraiment terrible. Tout est réuni pour passer, encore une fois, un très bon moment ! Je suis incontestablement fan de cette série bit-lit ! Je pense que le tome 5 va bientôt quitter ma PAL pour atterrir entre mes mains.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?