Le Radeau des cimes, l'exploration des canopées forestières
Format: BrochéModifier
Prix:19,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 avril 2013
J'ai adoré lire ce livre (que je vais relire plusieurs fois) mais j'étais sure que ce serait le cas dès le début : comment ne pas être fasciné par l'aventure du radeau des cimes qui a révolutionné l'approche de la forêt (primaire ici, mais l'étude de toute forêt est concernée désormais) en découvrant tout un "continent" de canopée ?!!
Merci aux trois auteurs : le biologiste/botaniste mais aussi l'architecte et le pilote, ainsi que toutes les personnes qui ont participé à cette formidable aventure pour la science !
J'aimerais bien une suite puisque les missions ultérieures ont été encore plus passionnantes... c'est Francis Hallé en personne qui me l'a dit !
le 20 mai 2010
Même d'occasion ce "Radeau des cîmes" m'a transportée!!!
Merci de l'avoir envoyé si vite et avec tant de soin