Radiant Rider-Waite Tarot
Format: CartesModifier
Prix:17,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2011
jeu correspondant tout à fait à la description mais j'ai été surprise car toutes les explications du petit livret sont en anglais. Je n'avais pas fait attention à cela lors de la commande.
le 27 août 2015
Un Tarot d'usage. Ses seuls défauts à mes yeux sont la brillance des cartes et surtout sa boite qui se désagrègera assez vite vu la piètre qualité du carton. Sinon, les couleurs sont vives et les cartes sont simples. Bien plus joli et agréable à utiliser que l'original.
le 27 octobre 2010
Ce jeu est superbe, autant les arcanes majeurs que les arcanes mineurs, il est très coloré et très parlant