Format: CD|Modifier
Prix:19,95 €+ 2,49 € expédition

le 28 février 2003
Un album magique qui vous plonge dans plus d'une heure de concert du grand Manu...
L'énergie de la Mano réincarné dans la Radio Bemba.
Avec les chefs-d'oeuvre de - justement - Mano Negra (Machine Gun, Peligro, Casa Babylon, Blood And Fire, Mala Vida, The Monkey, King Kong Five), des souvenirs du culte Clandestino (Welcome To Tijuana, El Viento, Por El Suelo, Bongo Bong, Clandestino, La Despedida, Minha Galera), des perles du récent Proxima Estacion Esperanza (Mr Bobby, Que Paso Que Paso, La Primavera, Promiscuity), et de nouveaux morceaux (Por Donde Saldra El Sol, Radio Bemba, Pinocchio, Cahi en la Trampa, Rumba de Barcelona).
Un futur classique.
le 11 septembre 2002
manu chao revient en ce début d'automne, avec un live incroyable, donnant a ces chansons une énergie insoupçonnable dans les albums solo , reprenant des tubes de casa babylon ( mano negra) , ajoutant des cuivres fantastiques qui nous emporte avec leur rythme chaud, entre du ska et la musique latine sur quasiment toutes ces chansons , balancés par un accordéon enivrant et surtout entraîné par une basse super puissante qui ne semble jamais s arrêter , la voix de manu se complète avec celle d’un rasta sur beaucoup de titre ! ! !, pour ceux qui croyait voir un album ou manu se renouvelle ( quasiment aucun « ping » ) , grosse déception ! ! ! !les titres comme Pinocchio suivi de cahi la trampa sont magique comme toutes le reste d un album live incroyablement envoûtant ! ! !
oublié manu , radio bemba est formé de une douzaine d’artiste qui nous délivre EN VIVO une pépite de feu encore en fusion ….por todos la gente ! ! ! !
le 22 septembre 2002
Un album en opposition de phase avec les deux précédents : c'est du speed à l'état pur, sur une trâme bien connue pour qui est tombé tout petit dans la marmitte Mano & Manu. On est loin des mélodies parfaites et enchainements subtils des album solo, mais l'ambiance de concert y est à coup sûr ! Quelle énergie, je regrette vraiment de n'avoir pas assisté à l'un de ces concerts...
A écouter TRES fort !
le 1 février 2005
Une tournée phénoménale (3 ans, 120 dates, 1 million de spectateurs, 3 continents). Manu Chao, champion du patchwork et compositeur hors pair et inventif nous offre un concert magique où se regroupent, pour une danse folle et envoutante, les plus belles secousses de la Mano Negra unies aux douceurs et aux rêves de Clandestino et Proxima Estacion: Esperanza. Loin de ressembler à une petite compilation de ses monuments musicaux dont il pourrait se satisfaire, le plus génial et le plus excité des altermondialistes se fend d'une nouvelle pirouette en redynamisant tout ses classiques et cultes au goût du jour pour notre plus grand bonheur.
Un enchantementt sous la forme d'un tourbillon.
le 13 janvier 2004
Du jamais vu! A rester scotcher pendant des heures à bouger frénétiquement au son du maitre Chao! IL te prends te retournes t'assomes et te couche...........Ce CD est une bombe je vous dis!!! Quand dix musicos issus des quatres coins de la planète se retrouvent pour jouer latinaskapnukreggaeragga and co, ça en devient démentiel. Je me dis parfois que je suis accro, mais c'est trop bon.
A Vivre absolument! Merci Radio Bemba. Allez en concert si vous pouvez parce que là c'est encore pire.....
le 25 juin 2004
Notre triste société matérialiste et économiste à bien besoin de ces chants engagés pour nous ouvrir les yeux sur la tricherie, se souvenir que la vie est belle si elle est simple et que nous savons lever la tête et regarder ce que nous donne la NATURE. Merci Manu de nous rappeler tout ça (EZLN...Para tod@s todo ... message bien reçu !) à travers ces rythmes fous qui ne peuvent laisser indifférents. Guitares, trompettes, accordéon, percus, ils sont tous là et bien là. Un album obligatoire ...
... ce disque est un régal.
Manu Chao nous offre un album live débordant d'énergie.
A consommer sans aucune modération
le 11 juin 2003
Le grand Manu est de retour avec un live du feu de dieu
C'est un album (extremement rythme) où on retrouve de la guitare sèche, électric avec disto et wha-wha, des cuivres saturés au max
de la percu scraché, du synthé, parfois de l'acordéon.
de quoi te mettre du son plein les oreilles, les solos à la sèche sont vraiment très bien joué (version moulin de brainans)
en bref superbe album qui peu nous faire aimé que la bonne music.
le 20 septembre 2002
Un album remplis de bonheur, de vie et de tendresse.On a l'impression de se retrouver un an en arriere au concert.
On y retrouve des vieux morceaux de la mano (la grande !!!) et les morceaux de chao solo ceci dit, toutes les orchestrations sont nouvelles..
Les soufleux sont toujours aussi presents...
viva caramba !!
le 2 avril 2014
aie aie ça défouraille, cuivres bass accordéon madjid à la guitare, julio de barcelona !!!
que du bonheur à écouter dès le réveil et jusqu'au coucher, un remède contre la grisaille !!!