le 7 octobre 2015
j'ai ma télécommande depuis quelques années.
Plusieurs fois j'ai changer de piles, Attention :ce ne sont pas les 2 mêmes, l'une est plus difficile a trouver dans le commerce il vaut mieux la prendre chez Amazon.
j'ai eu dans le passé un soucis de cable, que j'ai du changer.
Aujourd'hui, malgré des piles neuves et un nouveau cable tout neuf, les diodes s'allument bien sur les 2 parties mais rien ne se passe au niveau du boitier.
la communication se fait puisque lorsque j'appuie sur l'émeteur sa diode s'allume, le recepteur s'allume en bleu et en rouge et normalement devrai faire déclencher le boitier.mais rien ne se passe.

Dommage également qu'il n'y a pas de molette de serrage du recepteur sur la griffe du porte flash.
le 14 octobre 2014
Très bon produit Déjà utilisé de nombreuse fois dans toutes les configurations sans aucun problème (photos de nuit, Photos animalières, photos de groupe sur lesquelles je peux maintenant figurer...)
Très satisfait de mon achat.
le 27 novembre 2013
Fonctionne très bien, 2 jeu de piles!!
Permet même de réveiller l'appareil qd il est en veille, donc parfait pour de l'animalier etc...
Seul petit soucis, il n'y a pas de vis pour serrer le récepteur dans la prise flash... l'appareil dans la main, ça arrive de perdre le récepteur.
Merci pro-photoshop!
le 24 juillet 2014
Produit testé ok, en revanche sa finition me fait un peu peur, surtout au niveau du cable qui relie le produit à mon 5D III. Ca ne me parait pas être conçu pour être durable, on verra !
le 9 mai 2015
tout en plastique... de construction fragile, mais rapport qualité-prix correct.
Livré avec un jeu de piles supplémentaire.
Reste à savoir comment çà va vieillir