le 3 avril 2013
impeccable, pas trop encombrant.

livré avec deux piles (1 pr utilisation directe, l'autre en réserve) pour la télécommande et 2 pilles (1 pr utilisation directe, l'autre en réserve) pour le récepteur.

bref, rapport qualité/prix impecc. A voir sur le long terme au niveau usure des boutons poussoir.
le 27 février 2014
Télécommande radio extrêmement simple a utiliser MAIS compliqué à mettre en place la 1ere fois !!! Fonctionne sur plusieurs mètres et à travers les murs pas trop épais. Bémol, ne gère pas le mode rafale.

Pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, et pour ceux qui ont du mal a faire fonctionne le truc tout court, voici la marche à suivre:

1./ Verifier le sens des piles dans la télécommande ET le recepteur PUIS enlever le plastique qui éventuellement les protèges. Pour info, j'avais oublié d'enlever le plastique d'UNE pile et j'ai bataillé a faire fonctionne le bidule...
2./ Eteindre votre APN ( Important ! )
3./ Brancher le cordon sur la prise télécommande (GPS pour moi sur mon D90)
4./ Allumer le récepteur et vérifiez que les voyants rouge et bleu s'allument sur le récepteur quand vous appuyez sur la télécommande. Sinon, verifier que les picots blancs 1,2,3,4 soient réglés de manière identique.
5./ Allumer votre APN
6./ Rester en position déclenchement simple, ne pas se mettre en réglage télécommande !
7./ NE PAS SE METTRE EN AUTOFOCUS !!! Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug chez moi mais je dois me mettre en manuel pour pouvoir déclencher !!!

J'espère avoir aidé :)
le 27 novembre 2013
Bonjour, (j'aime Mais ......)
Vous savez que depuis un certain temps il est obligatoire qu'il y ait une notice d'utilisation en FRANCAIS dan tout materiel livré.
Pour cette télécommande il n'y a qu'une notice en Anglais ce qui n'est pas normal. Ne comprenant pas l'anglais, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir une notice d'utilisation en FRANCAIS. Merci d'avance.
watel
le 29 juin 2014
Essais fait sur un Nikon D90 parfait. Utilisation et mise en place très facile.De plus le déclenchement fonctionne aussi en mode
Liveview
Je conseille aux possesseurs de ce boîtier .
le 30 octobre 2013
J'ai aimé : produit conforme à la description !
J'ai pas aimé : notice en anglais ! Durée des piles et où s'en procurer