Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 5 novembre 2013
I enjoyed the book very much. I read the book quickly once I opened it. No gibberish about tennis, it's all about Nadal's mind and spirit and his love for the game. Very good book for tennis fans.
le 6 février 2015
Rafa est un sacré personnage, même si son style de jeu n'est pas des plus académiques, ce livre mérite d'être lu tant Rafa est attachant.
le 1 août 2012
Mauvaise description du livre car nous l avons reçu en anglais d ou le prix intéressant ! Ma grand mère à qui etait destiné ce livre m a dit qu 92 ans qu elle ne se mettrait pAs a l anglais.....!
le 12 septembre 2011
Bonjour, je viens de recevoir mon livre aujourd'hui, mais il est en anglais. Serait-il possible de retourner l'article pour avoir en échange le livre de Nadal en français (si il existe).
44 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus