undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 24 octobre 2013
j'ai adoré cette petite merveille, il est très jolie, j'ai bcp apprécié la couleur d'argent, j'ai acheté avec ce pendentif un collier, il faut juste noté que le fermoir du collier ne doit pas être trop gros, sinon il ne va pas entré par les deux supports du pendentif, à ce prix là je le recommande (prix réduit)
le 15 septembre 2014
c'est pas cher je le conçois.
bien pour une petite copine que vous venez de connaitre pas plus.
assez petit quand même comme pendentif
le 19 novembre 2013
joli pendentif, il est destiné à une amie pour un cadeau, je pense qu'il va lui plaire... cependant le prix de depart est vraiment surfait....
le 15 novembre 2014
Il faut juste trouver la chaîne adéquate mais le pendentif est superbe. Je recommande fortement ce produit qui le fait vraiment.
le 9 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. mon compagnon le trouve très joli. Discret mais il fait son petit effet !!! et le prix !!!