le 14 mars 2013
La bague est très jolie et conforme à mes attentes, par contre, voilà moins de 2 mois que je l'ai commandée, et une pierre est déjà perdue !!........ déçue..
le 20 février 2011
Très beau bijou, la réalité est très fidèle à la photo. Cette bague est réalisée comme un bijou de haute joaillerie.
le 18 mars 2013
Belle bague que l'on peut porter à toutes occasiosn mais penser à prendre la taille au dessus car celle-ci taille petit.
le 7 décembre 2013
Belle bague mais par rapport au prix initialement annoncé et ensuite le prix réduit on se rend compte que la bague ne valait pas le prix de départ, quant au prix réduit, c'est limite. La bague est creusé à l'intérieur on pourrait çroire que c'est de la cacaille.
le 4 juillet 2013
Très joli bijou, sobre, chic, bon rendu visuel. Cette bague s'accorde avec toutes les tenues. Indémodable et incontournable ! A recommander !
le 11 février 2014
Jolie bague beaucoup d'effet .

Je l'ai choisi pour son look et pour l'assortir à un collier .

Belle qualité
le 5 mai 2015
on est émerveillé quand on le voit sur le site mail a la réception je n'ai pas été convaincu domage
le 28 mai 2012
J'ai commandé cette bague en taille 50, elle taille bien, mais était large, je la sens au doigt.
Elle fait son petit effet car elle est bien brillante (étant rhodiée), les zirconiums sont bien visibles.
le 15 décembre 2013
Bague magnifique, au vu de l'épaisseur il vaut mieux commander une taille au dessus, elle est du plus bel effet.
le 13 juillet 2013
En un mot, magnifique. Très très belle bague. Par contre, c'est dommage qu'elle ne soit pas livrée dans un écrin. Sinon, ce serait une belle idée cadeau.