Rafaela Donata - 60800256_56 - Bague Femme - Argent 925/1000 4.1 Gr - Zirconium - T 56
Taille de la Bague: 56Modifier
Prix:24,86 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 janvier 2013
Cette bague est tout simplement superbe.Je l'ai achetée pour la mettre au majeur, et c'est parfait, elle affine le doigt, elle est ni trop grosse ni trop petite, et elle fait son effet. Seul regret elle est un peu chère, mais elle en vaut le détours. Je suis ravie de mon achat et le recommande vivement.
le 30 janvier 2014
Bague originale et qui a beaucoup plu. La taille était la bonne. J'ai pensé en voyant la photo que la bague serait sans doute un peu grosse mais en la recevant elle ne l'était pas et ni trop fine. Elle plaît beaucoup !