le 16 novembre 2013
Bracelet dont les coloris sont particulièrement ternes, sans transparence et qui se constitue d'une bande de moins d'1cm à enrouler autour du poignet et qui est impossible à attacher seule! Je n'ai toujours pas réussi à insérer le bouton ( car s'en est un) dans l 'attache en cuir nouée. De plus le cuir sent un peu fort.
le 10 juillet 2013
NE correspondait pas du tout à ce que je m'attendais. La hauteur est assez petite et la couleur n'est pas comme sur la photo, c'est beaucoup plus foncé et moins transparent.
le 17 juillet 2013
Je l'aime beaucoup: il est souple, agréable à porter, bien large sur le poignet, je suis contenté de mon achat.