Taille: 44/46|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:2,98 €+ 6,49 € expédition

le 22 janvier 2016
J'ai commandé une taille XL et j'ai reçu une taille M ; je ne peux donc pas le porter. Ce qui me déplait, c'est que j'avais commandé un 2ème article, et j'ai eu la même désagréable surprise en recevant une taille S (alors que ces 2 articles étaient affichés comme étant disponibles en taille XL). C'était la 1ère fois que je commandais des vêtements sur AMAZON. Ces 2 mésaventures me dissuadent de renouveler l'expérience.
le 29 juillet 2014
Je suis vraiment tres deçu de mon achat! taille beaucoup trop grand, pourtant aillant deja commandé ailleurs pour la meme taille!
le 27 février 2016
Qualité médiocre... La photo rend le produit meilleur qu'en réalité. La coupe est assez bizarre, les manches sont trop courtes. La couleur est un bleu cendre, presque noir. La nuance bleu marine comme décrite - n'est pas du tout là.. C'est une couleur on peut dire délavée. Je ne suis pas très ravie de mon choix..
le 28 juillet 2015
Le boléro n'épouse pas les formes, il est plutôt large. De plus, il perd beaucoup de petits fils. Il est fragile.
le 2 mars 2016
Cet article n'est ni fait ni à faire !!! il est très très TRES mal fini, voir pas fini du tout !!! il est d'une piètre qualité et sa confection défie tous les talents d'une tricoteuse... il vaut absolument bien le très bas prix auquel on nous le propose, car c'est un article lamentable.
le 18 juillet 2015
J'ai choisi de mettre cette note
car je suis très satisfaite de cette article.
Article très bien emballé et reçu rapidement.
Article conforme au descriptive.
Je recommande cette article.
le 30 septembre 2015
Le boléro correspond très bien à la photographie. Vu de près, il est en crochet assez raffiné. Je ne m'attendais pas à un si beau produit au vu du prix auquel je l'ai acquis.
le 31 mai 2015
taille S/M alors que je mets du 38 et ai tout de même des épaules de gymnaste, et aucun soucis il me va très bien et tombe parfaitement comme je le souhaitais.
le 20 juillet 2015
boléro sympathique mais très étroit et la couleur n'est pas vraiment la même que sur la photo. J'ai commandé le rouge et l'ai reçu en rouge pétant pas rouge foncé comme sur la photo mais bon je le mettrais quand même mais moins souvent
le 11 mars 2016
Perd des fils
Très jolie cependant
les manche un peut étroite quand on a de gros bras comme moi.
Utilisé pour un mariage
ça passe niquel.