le 5 juin 2014
Belle robe qui tourne magnifiquement bien! Ma fille de 5 ans est ravie! Prévoir une taille au dessus. Le tulle pailleté est du plus bel effet dommage qu'il perde ses paillettes.
le 14 août 2014
Très belle robe de ceremonie que ma fille a choisi pour un mariage , afin de ressembler à une princesse.
le 28 juillet 2014
Magnifique robe, la seule difficulté c'est le nettoyage car avec la ceinture rouge qui ne se défait pas qui est en plus ornée d'une boucle avec des strass je ne peux l'emmener au pressing car peur de l'état dans laquelle je vais la récupérer. On verra après la cérémonie.
le 20 juin 2014
Robe magnifique. La petite fille a qui je l'ai offerte a dit que c'était une robe de princesse.... Elle était magnifique avec.
le 2 décembre 2014
Très jolie robe un peu fragile, S'est déchirée au niveau du tulle en moins de 10 min. Ai du faire un échange car trop petite, du coup 3 frais de port à ma charge et refus du vendeur pour un geste commercial !
le 1 mars 2016
SUPERBE, bonne qualité et finition impeccable. Ma fille de 7 ans va faire sensation avec cette robe pour le mariage (thème en rouge et noir) la robe a un beau volume.
le 16 avril 2015
Maginfique robe de cérémonie d'un beau rose clair, le jupon pailletté est assez discret ce qui donne un effet très beau.
Robe de princesse qui a ravit ma fille !
le 13 janvier 2015
Cette robe est conforme au descriptif;elle taille normalement;elle est de belle qualité;ma fille peut faire la princesse en soirée!parfait merci
le 16 septembre 2014
Très jolie robe mais retournée car trop petite. Utilisée lors d'un mariage. Tulle un peu fragile pour une fillette active!
le 4 janvier 2016
Robe achetée il y a Presque 1 an. Elle va pafaitement à ma fille et est de bonne qualité. Au dessus de mes attentes.