le 5 juin 2014
la robe correspond à la photo très jolie ma fille de 3ans en ai ravi
cependant la ceinture est très fragile ces casser après la première fois et les finition un peu mal faite au niveau des couture de la veste et du haut de la robe
le 13 mars 2015
decue trop petit j aia cheter une robe en 5 ans et une en 10 ans
celle de 5 ans est plus grande que celle de 10a ns
??????????????
le 4 juin 2015
Très bel ensemble et de bonne qualité à un prix raisonnable. Produit conforme à la description. Service rapide! Je recommande vivement.
le 2 mars 2015
taille comandée 7-8 ans est confirmé,tissu joli et tien bien la forme,doublure fine ,sol bemolle:furniture /centure et boutones/est très fragille,mais ce n'est pas grave,comme ce que decoration fassile a remplasser par des choses plus solide si on veux!
le 29 septembre 2015
Ensemble très joli, ma fille est enchantée, elle n'a eu que des compliments de la part de ses camarades. Par contre, ceinture de très mauvaise qualité, en plastique, qui casse dès la première heure...
le 4 mai 2015
Cette robe est superbe mais taille un peu trop petit. Il faut prendre absolument prendre une taille voire deux tailles au dessus. Donc, pas mise trop longtemps.
le 18 septembre 2014
toute mimi dans cette robe avec son boléro, convient parfaitement à ma petite fille longiforme, c'est du synthétique mais bon de temps en temps cela passe
le 29 juin 2014
petite robe superbe ma fille l'adore, je recommande cet achat, la matière est inusable et la robe est vraiment très bien coupée en plus a petits prix
le 1 juillet 2014
La doublure s'est effilochée. Heureusement qu'on a une mamie couturière pour sauver la robe. Sinon elle est très jolie et appréciée par ma fille.
le 28 juin 2014
belle robe blanche et noir, super..je m'attendais pas à cette matière mais elle est très bien c'est une jolie robe..merci. bonne continuation.