le 30 mai 2013
Perso j'ai adoré ce dvd, super rythmé, un bon cours de fitness à réaliser chez soi! À refaire sans hésiter.
le 7 août 2014
1 seule chanson qui pour les débutants ayant déja fait quelques cours vont s'ennuyer.
Musique décevante, et prof aussi...
Ne recommande pas du tout!
le 2 mars 2015
super dvd, dance très sexy et sensuelle. on a envie de le remettre dés qu'il est fini. je le conseille à tous.
le 8 mai 2011
L'ensemble reste assez amateur mais peut convenir pour une séance "gym à domicile".
Contient un échauffement et l'apprentissage d'un enchainement.
Réservé aux débutants souhaitant essentiellement brûler des calories car l'approche ressemble plus à un cours de fitness dansé qu'à un vrai cours de ragga !
le 8 août 2011
La musique est décevante - J'aime beaucoup le "vrai" reggae qui donne des fourmis dans les jambes mais là je n'ai pas du tout retrouvé le tempo; du coup le cours m'a ennuyée
le 2 juin 2013
il s'agit d'une chorégraphie, qui n'est pas à mon goût. Pas facile pour les débutants de l'effectuer du début à la fin. Je ne recommande pas ce dvd personnellement.