en effet bien bien complet! beaucoup de diagramme, de dessins, de photos, facile a comprendre, peut devenir très compliqué car il donne toutes les méthodes de calculs de quantité d'eau sur un terrain, très relié aussi au soleil (pareil grille de calculs et schéma suivant les latitudes, dessins illustrant le soleil suivant une maison les heures et les solstices, etc...) et bien-sur a la permaculture. Une référence incontournable niveau eau dans le monde de la permaculture. Drylands mais tout les principes s'applique de toute manière a l'eau sur un terrain. En tout cas cela m'a permis d'approfondir ma connaissance permaculture du concept des swales/bessieres, celui-ci va plus loin en effet, enfin pas déçu du tout de l'avoir acheté!