Acheter d'occasion
D'occasion - Bon Voir les détails
Prix : EUR 0,27

ou
 
   
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Raison et Sentiments [Poche]

Jane Austen
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche --  
Broché --  
Poche --  
Il y a une édition plus récente de cet article:
RAISON ET SENTIMENTS RAISON ET SENTIMENTS 4.3 étoiles sur 5 (6)
EUR 6,60
En stock.
10/18

Découvrez notre boutique 10/18.

Description de l'ouvrage

12 septembre 1999 2264023813 978-2264023810 Dix Dix-huit
Raison et sentiments sont joués par deux sœurs, Elinor et Marianne Dashwood. Elinor représente la raison, Marianne le sentiment. La raison a raison de l'imprudence du sentiment, que la trahison du beau et lâche Willoughby, dernier séducteur du XVIIIe siècle, rendra raisonnable à la fin. Mais que Marianne est belle quand elle tombe dans les collines, un jour de pluie et de vent !

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Raison et sentiments sont joués par deux sueurs, Elinor et Marianne Dashwood. Elinor représente la raison, Marianne le sentiment. La raison a raison de l'imprudence du sentiment, que la trahison du beau et lâche Willoughby, dernier séducteur du XVIIIè siècle, rendra raisonnable à la fin. Mais que Marianne est belle quand elle tombe dans les collines, un jour de pluie et de vent.

Biographie de l'auteur

Jane Austen, dernière d'une famille de cinq enfants, est née le 16 décembre 1775 à Stevenson dans le Hampshire (Angleterre). Entre sa vingtième et sa vingt-cinquième année, Jane Austen écrit trois récits de jeunesse qui deviennent des pièces maîtresses de son œuvre : Elinor et Mariane, Raison et Sentiments (1795), First Impression, ébauche d'Orgueil et Préjugés, et enfin, en 1798, Northanger Abbey. Après la mort de son père, Jane Austen s'installe avec sa mère et sa sœur à Chatow, où elle va écrire l'essentiel de son œuvre. En 1811, un éditeur londonien soumet pour la première fois au grand public, sous couvert d'anonymat, Raison et Sentiments. Elle publie ensuite Mansfield Park, mais c'est avec Emma que Jane Austen s'impose véritablement sur la scène littéraire. Son œuvre compte aujourd'hui parmi les classiques de la littérature anglaise et a fait l'objet de nombreuses adaptations cinématographiques : Orgeuil et préjugés a été adapté au cinéma en 2006 par Joe Wright.

Détails sur le produit

  • Poche: 382 pages
  • Editeur : 10 X 18; Édition : Dix Dix-huit (12 septembre 1999)
  • Collection : Domaine étranger
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2264023813
  • ISBN-13: 978-2264023810
  • Dimensions du produit: 2,5 x 10,8 x 17,3 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 129.941 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Jane Austen, dernière d'une famille de cinq enfants, est née le 16 décembre 1775 à Stevenson dans le Hampshire (Angleterre). Entre sa vingtième et sa vingt-cinquième année, Jane Austen écrit trois récits de jeunesse qui deviennent des pièces maîtresses de son œuvre : Elinor et Mariane, Raison et Sentiments (1795), First Impression, ébauche d'Orgueil et Préjugés, et enfin, en 1798, Northanger Abbey. Après la mort de son père, Jane Austen s'installe avec sa mère et sa sœur à Chatow, où elle va écrire l'essentiel de son œuvre. En 1811, un éditeur londonien soumet pour la première fois au grand public, sous couvert d'anonymat, Raison et Sentiments. Elle publie ensuite Mansfield Park, mais c'est avec Emma que Jane Austen s'impose véritablement sur la scène littéraire. Son œuvre compte aujourd'hui parmi les classiques de la littérature anglaise et a fait l'objet de nombreuses adaptations cinématographiques : Emma, réalisé par Douglas McGrath, Raison et Sentiments sorti en 1996 et mis en scène par Ang Lee avec Hugh Grant, Emma Thompson et Kate Winsley dans les rôles principaux, et Orgueil et préjugés, adapté au cinéma en 2006 par Joe Wright.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Ce siècle avait onze ans... 15 décembre 2009
Par zybine, amateur éclairé TOP 100 COMMENTATEURS
Format:Poche
Spoliées de leur héritage par leur demi-frère, les soeurs Elinor (« sense ») et Marianne (« sensibility ») Dashwood sont contraintes de quitter leur foyer natal et de s'exiler du Sussex vers le Devon. Là-bas, elles s'intègrent peu à peu à la vie locale, autour d'un lointain parent, Sir John Middleton, qui est la générosité faite homme, et de la belle-mère de celui-ci, Mme Jennings, entremetteuse bénévole et intarissable colporteuse des cancans de la bonne société du comté. Elinor ne tarde pas à trouver agréable la compagnie d'Edward Ferrars, qui se trouve pourtant être le frère de sa détestée belle-soeur - mais celui-ci est déjà secrètement engagé auprès de l'intéressée Lucy Steele tandis que sa mère le destine, sous peine de le déshériter, à une tierce personne, plus en fonds. Marianne, quant à elle, tombe amoureuse du séduisant mais inconstant Willoughby - et ignore l'amour muet du grave et digne colonel Brandon. Au terme du roman, qui sera marié à qui? That is the question.
Ce premier roman de Jane Austen (1811) est évidemment remarquable à plus d'un titre.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Cha13 VOIX VINE
Format:Poche
C'est le 3ème livre de Jane Austen que je lis, après Orgueil et Préjugés et Lady Susan. Comme les deux autres, j'ai adoré.
Le genre d'histoire reste très comparable à celle de Orgueil et Préjugés (deux soeurs, deux amours impossibles, beaucoup de préjugés, bon ou mauvais) mais, cependant, je trouve que ce livre n'est pas aussi bien que l'autre. L'histoire met un peu de temps à se mettre en place et les personnages sont peut-être un peu (mais un tout petit peu) moins attachants.
Ca reste un très bon livre avec beaucoup d'humour et beaucoup d'émotion qui peut plaire à absolument tout le monde.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
19 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A lire absolument 19 septembre 2004
Par Un client
Format:Poche
Le premier livre que j'ai lu de Jane Austen et qui m'a donné envie de lire tous les autres! Les phrases sont fluides, policées, mais nous peignent en un coup de crayon assassin les travers de la société du 17ième siècle: un vrai régal! L'histoire est fraîche, universelle, et nous sommes tenus en haleine jusqu'à la dernière ligne. Un classique à ne pas rater.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 superbe plume 16 juillet 2010
Par Odilette (Provence) TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:Poche
Il ne se passe pas grand chose dans ce roman
c'est plutôt une étude de caractères...la société anglaise d'une certaine époque où l'on vivait les uns chez les autres invités pour plusieurs semaines voire plusieurs mois,
le seul objectif des jeunes filles étant de trouver l'époux et la seule distraction pour les autres étant de spéculer sur les relations des uns et des autres.
Jane Austen n'est pas tendre avec ses personnages et aucun n'est attachant car leurs défauts sont trop visible, même Elinor est trop raisonnable ...
J'ai toutefois vraiment bien aimé ces moments passés en leur compagnie et il faut souligner que la plume de Jane Austen est superbe
cet auteur fait partie de mon défi de l'année et je vais me mettre en quête de ses autres romans !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 commentaire: 25 juin 2002
Par Un client
Format:Poche
Une belle fresque romantique et sentimentale qui met en jeu les émois de deux soeurs, leur fortunes (et infortunes!) diverses, au milieu de personnages secondaires au caractéres particuliers et bien décrit. Il semble que l'auteur s'attache plus au côté psychologique de ses personnages.
Un livre à lire, qui donnera envie de découvrir les autres oeuvres de J.Austen
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre 21 juillet 2009
Par danae
Format:Poche|Achat vérifié
Ecrit peu avant Orgueil et Préjugé, ce roman m'a donné la désagréable impression d'en être une ébauche. Les thèmes sont presque identiques, mais les personages moins attachants, et l'intrigue moins prenante. Deux soeurs qui incarnent l'une la raison, l'autre la passion, "les sentiments", s'éprennent de deux hommes (l'un doux , timide et modéré, l'autre emporté et passionné). Amours attentes et déceptions sont au rendez vous,mais tout finit toujours bien , comme on s'en serait douté.
Les univers des deux soeurs sont tranchés, et la romancière se livre ici à un exerice de style autour des deux mots du titre. Malheureusement, le lecteur,empétré il me semble dans le développement "thèse antithèse", "la raisonnable et la passionnée", se laisse moins embarquer par la romance, et la satire assassine se fait moins subtile que dans orgueil et préjugés.
En bref, à mon avis, ce roman est à lire avant Orgueil et Préjugés ou pas du tout.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 On retrouve la grâce de Jane Austen
Une des auteurs favorites, je partais avec la certitude d'aimer le livre avant même de l'avoir ouvert. Je n'ai pas été déçue ! Lire la suite
Publié il y a 8 mois par Pomme
4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise
Je partais avec un certain a priori au début de cette lecture. En effet, après avoir vu le film avec Emma Thompson et Kate Winslet, je m'attendais à un livre... Lire la suite
Publié il y a 16 mois par langeblonde
5.0 étoiles sur 5 un must
Toutes les oeuvres de Jane Austen sont à posseder dans sa bibliothèque. Je les possède toutes et je suis conquis par son univers. Lire la suite
Publié il y a 18 mois par NATHALIE PATRON
3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé...
Je n'ai pas énormément accroché à l'histoire, trop prévisible et trop de bons sentiments à mon goût mais je crois que je suis... Lire la suite
Publié le 19 juillet 2012 par jo104
5.0 étoiles sur 5 A lire !!!
Mon premier livre de Jane Austen et se ne sera pas le dernier. j'aime beaucoup son style. J'ai suivis avec attention le déroulement de la vie des différents... Lire la suite
Publié le 19 mars 2012 par Sly
2.0 étoiles sur 5 Moyen...
J'ai débuté l'oeuvre de jane Austen par Orgueils et préjugés, que j'ai adoré...Par contre là...Je suis déçue... Lire la suite
Publié le 6 novembre 2011 par isidorette
4.0 étoiles sur 5 Une certaine époque
Jane Austen m'a enchantée avec l'histoire des déboires amoureux de ces deux soeurs et sa description des moeurs de la bourgeoisie. Lire la suite
Publié le 8 avril 2011 par Ladybug
4.0 étoiles sur 5 Quand l'amour gouverne la raison et les sentiments
Jane Austen nous décrit sans aucun doute la réalité de l'amour dans l'Angleterre du 18ème siècle avec ses codes et ses pratiques, notamment au... Lire la suite
Publié le 11 juillet 2010 par Joël
5.0 étoiles sur 5 le charme du roman anglais
Pour les amateurs de romans psychologiques. Les sentiments indémodables n'ont pas pris une ride. C'est très bien écrit. A lire et à voir en DVD ensuite. Lire la suite
Publié le 2 juillet 2009 par Nicole Fouque
4.0 étoiles sur 5 Captivant et énigmatique
Un roman captivant tout d'abord de par son incompréhension. Je m'explique : un amour naissant entre Elinor et Edward suivi d'une froideur non expliquée, et une... Lire la suite
Publié le 30 mai 2009 par Loca
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?