le 26 février 2015
Je suis choquée par l'abus du prix et espère que les gens qui veulent améliorer leur santé ne se feront pas arnaquer. Donc sachez que la version intégrale du livre existe gratuitement en pdf sur la toile. Cordialement.
33 commentaires11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2004
pape de la tendance crudivore, le Dr. N. Walker nous promet une santé et une longévité éblouissantes si nous nous convertissons aux fruits et légumes crus et surtout jus de fruits et légumes frais à l'exclusion de presque toute autre nourriture. Etonnant, cela donne envie de tester la méthode tant l'enthousiasme de M. WALKER est grand. Pour info ce monsieur est décédé à 108 ans, preuve que son régime n'était pas si mauvais que ça. La méthode est bien américaine : un peu excessive sans doute, mais ce livre a le mérite de nous montrer que la santé est d'abord dans notre assiette. A lire en tout cas car étonnant ! Doit on cependant tout avaler comme du pain béni ? Chacun peut y renforcer sa motivation à prendre sa santé en charge ; c'est déjà beaucoup.
22 commentaires24 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2011
Le livre de Norman Walker: "Rajeunir et rester jeune" est passionnant et très scientifique. J'ai acheté ces deux livres pour deux amies car je l'ai déjà.