le 14 novembre 2012
j'ai été un peu déçue par cet article : il n'est pas à recommander pour trotinette , vélo , et même skate. il doit être fixé car il est assez léger et a tendance à se déporter lors de l'utilisation . les 2 autre produits que j'ai achetés dans la même gamme sont nettement mieux et correspondent parfaitement à l'utilisation pour mes 2 petits enfants âgés de 10 et 8 ans. je ne le recommande donc pas j'estime qu'il est presque dangereux.
le 24 décembre 2015
Reçu dans un grand carton. Objet en plastoque tout léger, pas du tout solide. Le rampe est creuse donc s'affaisse avec un poids dessus. Autant dire qu'elle ne va pas durer. Étant super légère elle bouge quand, même un petit, veut l'utiliser. Je déconseille fortement. Limite arnaque.
le 6 septembre 2015
très moyen si vous voulez vous casser la geule c'est le materiel idéal sinon une planche passer sur une brique fera son job
le 5 janvier 2016
Non article extrêmement petit je suis déçue pour le prix pas solide c est dommage sur la photo sa paraît plus grand
le 12 janvier 2016
Bonjour je les offert pour Noël a mon filleul et il s’éclate avec .
Bon produit l’emmène partout , fait de belle figure avec.
Bon produit je le recommande
le 20 avril 2014
le plastique à l'air fragile... à voir dans le temps... en plus les autocollants pub posés dessus se décollent mal.
le 27 novembre 2014
Un bon produit