le 19 janvier 2014
Utilisée pour du skate, ça convient bien à mes enfants de 12 et 7 ans.
La rampe n'est pas très haute, mais ça leur permet de faire de jolis sauts quand même.
le 18 juin 2013
qui repond completement a mes attentes. Mon fils de 9 ans l'utilise pour le skate et le BMX. Son frere de 5 ans pour y courrir dessus. Stable, peu encombrant.
le 3 août 2013
amusant en skate, trottinette et vélo. les enfants s'amusent bien. le petit bémol sur une terrasse c'est que la rampe glisse
le 4 janvier 2011
Mon fils est ravi, cette rampe est parfaite pour pouvoir s'entrainer à faire des sauts en skate, trotinette ou vélo.
le 28 juillet 2014
Rien à redire.
Fonctionne parfaitement. Tient bien au sol même sur gravillons (agréablement surpris d'ailleurs !)
Semble très solide (mon fils l'utilise avec trottinette et vélo. Il n'y va pas doucement !)
Possibilité de faire 2 tremplins car les parties sont vissées mais je les ai vite rattaché car le plus petit (5 ans) a chuté car pas assez de vitesse. Du coup, le grand s'envole et atterris après et le petit passe en roulant !
Le papa a également testé et approuvé. cela résiste parfaitement aux 72kg (sans le vélo ! 85kg avec vélo)
le 20 mars 2014
C'est encombrant, et lorsqu'on le monte, on est perplexe et pourtant ça fonctionne nickel. Sauts à skate ou à trottinette free style.
Ca fait le job
le 5 janvier 2014
Très bon produit. Pour l'instant on ne peut pas vraiment juger car pas assez de recul dans le temps mais très satisfaisant pour l'usage d'un vélo BMX et d'une trottinette Freestyle.
le 5 janvier 2015
Mes 2 garçons (10 & 12 ans) adorent. Parfaitement adapté à une utilisation sur une terrasse.
La rampe n'est pas très haute mais permet de faire des sauts suffisamment amusants quand on ne peut aller au skate park.
La qualité est bonne pour une utilisation conforme (skate, VTT, BMX, Trott). Dans ces conditions aucun problème.
Pour ma part, mes enfants sont scrupuleux, ne courent pas dessus, ne sautent pas dessus et ne la laisse pas dehors. Elle est rangée à l'abris de la pluie ou du soleil après chaque utilisation.
le 9 avril 2014
Produit bien adaptée pour trottinette free style et bmx , module et pratique . Et ne bouge pas apres plusieurs mois d'utilisation .
livraison rapide .
le 7 janvier 2016
Correspond à mes attentes, juste la bonne hauteur pour un petit téméraire de 6 ans qui se régale.
A voir à la longue la solidité du produit qui semble de bonne facture... en tout cas une mamie ravie d'avoir profité de la promotion !.
Mon achat a été guidé suivant les commentaires des autres acheteurs que je remercie.
Belle année à tous.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.