Format: Broché|Modifier

le 30 septembre 2012
Voici enfin LE livre entièrement consacré à ce pharaon. Etude et recherche très poussées. L'auteur enrichit son ouvrage de très nombreuses référenes historiées. Un petit bémol, pour ma part, les notes sont regroupées en fin de volume,ce qui n'est pas toujours pratique (aller-retour incessant). A recommander à tous les passionnés du sujet.
le 31 août 2012
cet ouvrage je l'attendais depuis le 06 juin et je dois dire qu'ayant lu le liminaire, je suis conquise. L'auteur explique dans le liminaire tout ce qu'il a étudié dans chaque chapitre et donc ce que le lecteur va découvrir !

je le conseille vivement !! bon lecture