undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Litte nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 19 juillet 2014
Honnêtement je dois vous avouez que pareillement à certains clients j'étais fort sceptique.Mon intention était de renvoyer le produit au moindre problème.
Cela fait maintenant plus de cinq mois que j'ai posé cette barre de douche et elle tient toujours; alors je dois reconnaître que c'est tout bonnement incroyable car généralement ce type de produit est peu fiable.Supportant une charge théorique de 12,5 kilos,elle remplit parfaitement son rôle qui est de tenir en ce qui me concerne un pommeau de douche Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne) qui est vous le concéderez fort costaud.
La fixation est fort simple et à la portée de tous: on nettoie tout d'abord la surface où doivent tenir les ventouses,on place celles-ci ,on tourne d'un quart de tour vers la droite et puis c'est tout.En son milieu nous pouvons régler la hauteur de l'accroche du pommeau grâce à un bouton et au bout de cette accroche nous pouvons faire pivoter le pommeau du haut vers le bas et inversement.
seul petit bémol la barre en elle même est composée plutôt de plastique mais cela est fort compréhensible afin que les ventouses n'aient pas à supporter un poids supplémentaire.
Donc pour résumer le tout,un super produit idéal pour les non bricoleurs ou pour toutes celles et tous ceux qui n'ont aucune envie de faire des trous dans leur carrelage ou tout simplement de l’abîmer.
le 8 décembre 2013
Pour être honnête, au début, j'étais un peu dubitatif quant à ce produit. Je pensais que des ventouses ne pouvaient pas remplacer des vis.
Force est de constater après plus de 2 mois d'utilisation qu'une fois bien installé, il ne bouge plus, et, est toujours en place.
Il s'est décroché 2 fois au début, mais je n'avais pas pris la peine de bien nettoyer et sécher à l'endroit ou mettre les ventouses.
Bref, depuis, il ne bouge plus.
Je suis encore bien surpris par cet accessoire qui remplit superbement son rôle, et ne regrette vraiment pas cet achat pour l'instant.
le 14 mai 2014
Installation en 5 secondes chrono.
ventouse surpuissante (incroyable meme sur carrelage a mini relief)
je ne regrette rien de cet achat surper pratique (pas besoin de percer le carrelage)
dommage que certaines parties soit en plastique.
Prix et delai de livraison respecter et correcte.
je recommande vraiment ce produit
le 8 juillet 2015
Produit reçu rapidement, bien emballé.
Application facile, fixé au mur depuis une semaine rien à redire si ça n'est un "petit" détail: mon pommeau de douche est tout ce qu'il y a de plus standard et pourtant il ne rentre pas dans l'encoche! Je suis obligée de l'attacher par le flexible! Autant dire que niveau pratique on repassera. Impossible d'orienter le pommeau... D'où ma question, pour quelle pommeau de douche est-ce étudié??
Bref, ce produit correspondrait à mes attentes s'il jouait correctement son rôle, à savoir: accueillir un pommeau de douche!
le 14 mars 2016
Je cherchais une barre de douche, et ne voulant pas faire de trou dans mon carrelage, je me suis orienté vers un modèle à ventouse. Il faut que le mur soit niquel pour acceuillir les ventouses, au risque de voir celle-ci se décoller. Sinon le niveau est réglable, et l'ensemble tiens remarquablement bien avce mon pommeau de douche qui pèse quand meme son poid.
le 15 octobre 2015
pas de problèmes, la barre est installée depuis 3 mois, les ventouses sont parfaites, la barre est toujours en place, très bonne qualité pour l'instant, rien à dire, c'est très pratique! je recommande pour les non bricole et pour ceux qui veulent préserver leur carrelage, installée en 2 temps 3 mouvements!
le 6 juin 2015
Barre parfaite... fixée comme il se doit elle n'a pas bougé en 6 mois... et pourtant le pommeau dors dessus :)

Moi qui avait un carrelage impossible à percer (du moins avec le matoss à ma disposition) cette barre fait super bien son boulot sans mauvaise surprise !
le 9 décembre 2014
Rapport qualité prix excellent. Cela faisait un moment que je cherchais une barre sans avoir à pratiquer du perçage...
Seul bémol : Le diamètre du support est trop petit pour ma pomme ! (type Hansgrohe).
Pour le reste, très satisfait.
le 8 décembre 2014
Livraison rapide.Super barre à ventouse. Pour le moment ça fait 2 semaine qu elle est installée et toujours bien fixée.
Je n'ai pas mis le pommeau pour éviter le sur poids et qu elle tombe.
Pour le moment je suis satisfaite.
le 5 avril 2016
Bon je résume :
facile a installer
tiens bien pour l'instant ( 4 jours)
beau design
facile a regler

la seul raison pour ne pas mettre 5/5 est que cela est trop tot je recommande ce produit

Voir toutes les 4 questions avec réponses.