le 6 mars 2015
Je suis super ravie de pouvoir ranger tout mon make up , très jolie rendu je trouve .Je vais en commander une autre .
review image
0Commentaire|97 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2015
Très bons rangements de bonne qualité pratique lors ce que l'on doit stocker beaucoup de choses dans un petit espace de plus les rangements sont vraiment esthétique et l'on peut voir facilement ce qui y est rangé à l'intérieur comme ils sont transparents
review image review image review image
le 26 février 2014
Rangement très pratique tout en restant esthétique et d'un très bon rapport qualité prix comparé aux autres rangements similaires trouvés sur internet. Les tiroirs sont très logeables, j'ai pu y mettre plusieurs boîtiers. Et les compartiments à pinceaux et à rouges à lèvres sont parfaits. Attention toutefois à bien prendre les mesures pour éviter toute déception!
le 22 décembre 2015
J'hésitais à les acheter et je ne suis pas déçue au contraire ! Bonne qualité, j'ai pu ranger tous mes produits. D'ailleurs je vais en racheter. Livraison rapide.
le 9 janvier 2016
Je suis super contente de ma commande! Cette petite étagère toute transparente est très pratique pour ranger son maquillage. Certes, la partie du dessus est indépendante de celle du bas, mais elle elle est retenue par de petits rebords de la partie inférieure, ce qui lui permet de rester stable. Le rendu est très joli quand elle est bien garnie.
le 17 janvier 2014
Parfait pour le rangement de mon maquillage quotidien. J'en ai acheté deux pour offrir à Noël et c'était un succès.
le 2 août 2015
Rangement très pratique pour ranger son maquillage par exemple. Les tiroirs transparents sont très bien pour voir à travers les produits. J'adore!
le 19 mars 2013
Permet de ranger son maquillage et ses bijoux. Le tapis anti-glisse des tiroirs est un vrai plus. Le rangement maquillage s'emboite sans problème au dessus des tiroirs.
le 4 juillet 2013
joli et pratique
1 défaut:les tiroirs peuvent sortir entièrement et le rangement du haut n'est pas fixe
à manipuler avec précaution
le 19 janvier 2016
Rangement au top, je compte en racheter un où il y aurait seulement les tiroirs du bas pour rajouter en dessous parce que c'est un peu petit, pour tt ce qui est palettes etc ça ne rentre pas. Pratique pour une petite quantité de maquillage...
review image

Voir toutes les 8 questions avec réponses.