Format: Album|Modifier

Rani a fui en Inde française et détrônant la tenancière de la maison close, elle a réussi à la remplacer. Mais elle va être rattrapée par son passé, l'inspecteur qui l'avait fait condamner ayant réussi à être mutée dans sa ville ; Une seule solution va s'imposer la fuite.

C'est une série d'aventure bien dessinée, bien colorisée et avec un scénario qui tient. Une série qui plaira à ceux qui aiment les aventures historiques, et les séries de cape et d'épée.
le 7 octobre 2013
Le scénario est brillant, fort, l'on voyage tant pays parlant que destin parlant.
Mais si l'histoire m'emporte et me poussera à lire et à acheter avec bonheur toute la série.
Pour les dessins, je trouve qu'ils manquent de la féérie nécessaire pour sublimer le scénario.
Pour les images, je préfère le rendu télévisuel du feuilleton en 8 épisodes, certes avec des manquements quant à une certaine véracité mais la féérie l'emporte.
Fidèle à l'histoire mais j'aurais désiré plus au niveau du dessin.
Ne boudez pas votre plaisir.
le 20 décembre 2013
tres belle suite de cette saga on attend avec impatience la suite de ces aventures, dessins toujours parfaits a conseiller