le 13 octobre 2003
...franchement ce que je redoutais est arrivé. A savoir que les auteurs sont tombés dans la facilité.
bon d'accord ce n'est pas un mauvais album, loin de moi cette pensée, mais bon il faut tout de même avouer que la force du 1er tome est très vite passé au second plan.
là où nous étions sur les dents pour comprendre leur histoire personnelle à tous (la jeunesse de drago et camilla par exemple!! c'est vrai! comment ont-ils grandi? où? et pourquoi Vicky se transforme-t-elle ?elle n'a pas bu leur sang à ce que je sache! alors si c'est juste parce qu'elle était leur jouet sexuel... bof pour le script) j'aurai aimé que l'histoire reste plus sombre, mystérieuse. L'aura de mystère c'est trop dissipée pour faire place à une version plus SM (bien que j'apprécie les tenues latex ya des moments où c'est inutile) enfin bref. je redoutais justement ce 4 tome car beaucoup trop de question étaient laissées en suspens à la fin du 3,et même si Marini est comme à son habitude excellent je regrette quand d'avoir à dire que je suis(un peu) déçu.ça reste un peu trop vide mais bon après tout c'est vrai qu'il aurait été difficiel de faire aussi bien voire mieux que le 1er volume...
le 23 novembre 2013
Rapaces, tome IV
Enrico Marini
Marini bonne série, les personnage sont repris pour le scorpion au niveau graphique.... sympa et distrayant, du marini
le 25 août 2003
Ce nouvel album est dans la lignée des precedents . Autant dire que la serie n'a rien perdu de sa splendeur. Le seul probleme c'est qu'on a peur d'arriver a la fin pour quitter definitivement cette atmosphere dans laquelle on s'est impliqué depuis la premiere page du tome 1 .