Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2014
Parfait pour observer les détails qui permettent d'identifier les rapaces en vol ou posés. Très beau dessins et couverture rigide en font un bon livre à emporter sur le terrain (un peu grand quand même).
le 24 octobre 2014
SUPER BIEN EXPLIQUÉ ET AGENCÉ. Je le conseil a quicquonque veut en apprendre plus sur les rapaces et ceux qui veulent savoir quel type de rapace nous pouvons croiser
le 2 janvier 2016
Livre très bien fait avec des fiches. Il est illustré de très belles photos. Je l'ai offert à une enfant de 8 ans passionnée de rapaces et elle était ravie.
le 9 mars 2016
Livre bien détaillé et facile à s'approprier pour les enfants. Belles photos et commentaires explicites. Mon fils en est ravi.