undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Rattle And Hum
 
Agrandissez cette image
 

Rattle And Hum

U2
16 septembre 2002 | Format : MP3

EUR 6,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,10 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
3:08
30
2
3:04
30
3
2:59
30
4
6:22
30
5
4:24
30
6
5:55
30
7
0:36
30
8
5:50
30
9
4:27
30
10
3:49
30
11
6:24
30
12
4:14
30
13
5:03
30
14
3:15
30
15
0:42
30
16
5:37
30
17
6:29
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
C' est pour moi mon album préféré de u2 qui marque la fin d une époque.En effet c est la fin de la période America.Il y a tout d abord quelques reprises comme "helter skelter"(des beatles), "all along the watchtower"(dylan).Mes préferées sont "silver and gold"(contre l apartheid), "god part2","heartland".Cet album marque la fin(provisoire) d' un certain engagement politique de u2 et la fin d une certaine sincérité qui disparaitra avec les albums satiriques que seront "achtung baby" et "pop".On passe ici du rock au blues, de l électricité à l acoustique.Il va sans dire que la vidéo (eponyme) qui accompagne l album est la meilleure video musicale de tous les temps: un mélange subtil de documentaire , concert ,interviews, sessions d enregistrement.
Remarque sur ce commentaire 12 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 25 octobre 2002
Format: CD
Rattle and Hum est un monument du rock : mieux, c'est un morceau de bravoure musicale que nous offrent ici les 4 irlandais !
A mi-chemin entre le live et le studio, U2 ouvre la porte de leurs influences et nous replonge dans leurs chefs d'oeuvres antérieurs. Ainsi, il faut absolument s'arrêter pour écouter et ré-écouter "Angel of Harlem"... Une merveille !
A noter : Rattle and Hum est le dernier album avant le tournant d'Achtung Baby.
Remarque sur ce commentaire 15 sur 17 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Ce disque a beaucoup fait parler de lui à l'époque. Et pas en bien ! : Critiques incendiaires du disque et du film, l'accueil est glacial. En effet, difficile de donner une suite à " The Joshua Tree " tellement le disque respirait la perfection de la première à la dernière note. Mais ne nous y trompons pas, les titres, individuellement les uns des autres méritent les cinq étoiles car leur talent d'écriture est bien là. La présence de quatre titres de cet album sur le best of 80-90 n'est pas innocent, alors on peut penser que le tracklist de "Rattle and Hum" est discutable. Peut-être que l'objectif de ce voyage musical est l'expression de U2 en respectant au mieux le cadre de la musique USA, gospel, blues, folk. U2 annonce la couleur d'entrée : une reprise live de ' Helter Skleter ' des Beatles au carré. Vous allez vous dire " bon, et alors ? ". Oui mais ce n'est peut être pas anodin, Bono, The Edge expliquaient aux cours de leurs interview que la musique de U2 est née du "complexe"
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Oui, je sais, mon titre est bizarre ! Mais ayant commencé à écouter ce groupe dès le début, j'ai vu l'évolution.
"Rattle & Hum" commence à dater (1988 déjà !) mais le style, mélange de blues et de rock est intemporel, contrairement aux autres opus sortis après. Et puis, je trouve que le côté "bien-pensant" de Bono est désormais trop présent… Mais c'est mon avis !

Donc, je revient sur ce disque que je trouve parfait. Le film aussi était très bien d'ailleurs malgré les critiques.
Mélange de reprise et de titres originaux, l'écoute est agréable même pour ceux qui n'aime pas trop U2.
Parmi les pépites, je citerai principalement "When Love Comes to Town" avec BB King dont la voix donne une dimension exceptionnelle au morceau.
Van Diemen's Land aussi est très bien, beau, poétique. Helter Skelter est pas mal aussi sans arriver au niveau de la reprise d'Electric Mary en 2010 (à découvrir !). Angel of Harlem est superbe, Love Rescue Me, All Along thé Watchtower, Desire, etc.

Un excellent album donc, loin des standards habituels de U2 et qui marque la fin d'une période. Après, ce sera plus commercial, plus consensuel.
Dommage même si j'aime bien une partie de ce qui est sorti depuis. C'est plutôt le style Bono et ses prises de positions qui me gène ;-)
Mais c'est une autre histoire…
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hachin le 25 octobre 2013
Format: CD
Avec l'album "Joshua Tree", les quatre irlandais sont devenus les dieux du stade. Enfin ils atteignent un but qui leur était très chers, conquérir les Etats-Unis, chose faite avec brio. Et pour montrer leur amour, leur fascination pour ce pays et son histoire, le groupe propose de sortir dans la foulée de leur tournée "Joshua Tree" un album-documentaire, une voyage musical comme dirait Larry à travers l'Amérique! Une initiative honnête avec tout le respect pour témoigner leur passion pour la culture musicale américaine, notamment le blues et le gospel. Pour montrer que ces quatre élèves irlandais ont bien assimiler ces références qui les obsédaient, le résultat final est malheureusement bancal et fourre-tout. Mi-live, mi-studio. De plus, de l'autre côté de l'atlantique, il y a gros quiproquo. Certains américains et magazines perçoivent ces musiciens d'à peine 27 ans en moyenne, avec leurs chapeaux et lunettes noires comme présomptueux, ayant la prétention de reprendre sans vergogne les classiques des Beatles, Jimi Hendrix et de porter à eux seuls le flambeau américain. Certaines déclarations du groupe peuvent paraître parfois pompeuses dans le film du même nom (retiré des salles seulement 10 jours après).
Il y a quand même quelques classiques "Desire","Angel of Harlem,"All I want is you" qui semblent être juste une prolongation du travail effectué dans "Joshua Tree".
J'adore U2 mais là, ils se sont peut-être pris trop au sérieux. Du rock utilisé pour "prêcher" dans les stades entre deux chansons n'est pas forcement bien vu par tout le monde.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique