le 31 décembre 2013
Ma fille de 8 ans a reçu ce kit. Elle est très contente. Il est sur qu'il faut être présent et
aider l'enfant à apprendre à faire attention. Le matériel est de bonne
qualité et permet de faire de belles bougies. Il manque un peu de colorant.
le 11 décembre 2015
Kit de loisirs vraiment parfait pour une fille à partir de 9 ans et avec l'aide des parents pour chauffer la cire. Seul bémol impossible de faire la bougie carré qui figure sur la boîte !!! Pour avoir toujours de la cire, pensez à garder les restes des bougies que vous brûlez (même ceux des amies) !!!!
le 17 février 2015
ma fille de 10 ans l' a eu demandé à noel. Facile à utiliser. A réaliser de belles bougies. est satisfaite de ce cadeau
le 10 décembre 2013
Ma nièce a adoré, très facile !!!!! bravoooo pour le kit, elle adore mélanger les couleurs, ce kit convient bien à partir de 7 ans
le 25 février 2015
Beau coffret, offrant de nombreuses possibilités de "créations" mais la quantité de cire à bougies est insuffisante pour un objet de ce prix.
le 22 décembre 2013
il faut prévoir un achat complémentaire de paraffine et des mèches supplémentaires. L'enfant ne peut pas jouer seul, l'adulte doit aussi participer, il doit donc aimer les loisirs créatifs. Mais pour notre famille, ce fut un plaisir.
le 27 décembre 2015
Je l'ai acheté pour ma nièce qui a 11 ans et elle adore ! Par contre elle ne peut pas faire toutes les bougies toute seul car pour chauffer la cire il vaut mieux un adulte. Mais pour le reste elle peut se débrouiller.
le 30 décembre 2013
Bonjour,

Je le recommande, super, plaisant et facile a faire. Ma fille adore, les realisations sont variées et le resultat est tres joli.

Mme Denis
le 12 janvier 2014
Les produits sont de très bonne qualité ,hélas le colis est arrivé avec le sac contenant la cire, déchiré dommage pour la présentation
Néanmoins je recommande ce cadeau créatif
le 16 janvier 2014
ma fille aime
elle réalise de jolies créations
j'espère pouvoir trouver des recharges car elle va vite arriver à la fin du stock

Voir toutes les 3 questions avec réponses.