Ray-Ban - Lunette de soleil RB3183 Top Bar Rectangulaire, Grey (004/71 Gunmetal)
Taille: 63 mmCouleur: Grey (004/71 Gunmetal)Modifier
Prix:88,99 €+Livraison gratuite

le 25 juillet 2013
La qualité est à la hauteur de de marque, mais malheureusement le filtre n'est pas polarisant comme indiqué sur le site (*3N et non *3P)
le 11 mai 2014
Vous pouvez rouler tranquille face au soleil, difficile d'être éblouie tant elle filtre avec efficacité.
C'est étonnant car les verres ne sont pas si foncés. Je suis fan et habitant le sud, elle ne quitte pas ma voiture.
le 22 octobre 2013
J'ai acheté ce model pour faire un échange standard avec mon ancienne paire.
Je savais donc à quoi m'attendre :)

Envoi et embalage nickel !!!