undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 63 mm|Couleur: Grey (004/71 Gunmetal)|Modifier

le 11 mai 2014
Vous pouvez rouler tranquille face au soleil, difficile d'être éblouie tant elle filtre avec efficacité.
C'est étonnant car les verres ne sont pas si foncés. Je suis fan et habitant le sud, elle ne quitte pas ma voiture.
le 25 juillet 2013
La qualité est à la hauteur de de marque, mais malheureusement le filtre n'est pas polarisant comme indiqué sur le site (*3N et non *3P)
le 15 février 2016
L'ensemble est agréable à porter. Par contre je trouve les branches "serrés" (équivalent 60-61) alors que la partie des verres est très large (équivalent 65).
le 22 octobre 2013
J'ai acheté ce model pour faire un échange standard avec mon ancienne paire.
Je savais donc à quoi m'attendre :)

Envoi et embalage nickel !!!

80,08 €-129,48 €
85,75 €-264,20 €